Tama ou Pearl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
A votre avis quel la marque la plus bonne TAMA ou PEARL bravo bravo bravo
Quel est la marque la plus bonne en cymbales Sabian ou Zildjian micro
A vous de choisir bump



heu juste une petite remarque je crois que la question sur les cymballes tu viens de la poser dans ton sujet juste avant non ?
évite de créer 36 000 forum pour la même question
sinon comme la dit le geant vert les cymballes c'est celon tes préférences a toi de voir

allé tchoi

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sérieux, faut arrêter de polluer les forums ainsi. on a du mal à se retrouver dans les messages.
ya des modérateurs sur le forum batterie?

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
OK OK mais je ne l'ai pas fait expré endesaccord1
Pardon maitre

On va quand meme lui répondre histoire d'etre poli. Spéc moi je préfere pearl paske les finitions sont plus aprofondies que sur les tama le haut de gamme pearl est extraordinaire, les tama sont..... moyenne leur moyenne gamme est similair a celle de pearl le bas de gamme aussi........ c une question de gou après. Les Zidjan sont mieux que les Sabian d'après moi elles on un super son se sont des bonnes cymballes de concert je jou sur d ZHt haut de gamme c exellent!!!!!

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Merci beaucoup car tu as repondu à ma question bravo bravo bravo

sn

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
ya des modérateurs sur le forum batterie?
Non sad En tout cas il n'y a pas de modérateur qui se charge uniquement du forum batterie, ils viennent clôturer les topics d'annonces wink N'empêche j'avoue, on veut notre modo icon_cheesygrin

Derien




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bonne, plus, marque, quel, pearl, tama, choisir, zildjian, sabian



+