Musique des jeux videos Final Fantasy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voilà si vous connaissez un site où on peut trouver les partitions de piano des musiques des jeux videos "Final Fantasy" vous pourriez me les laisser svp ??? Arci (bien sur si vous voulez parlez des jeu c'est aussi possibles !! icon_cheesygrin



Je suis en ce moment même en train d'écoute la BO de FF7. J'adore!!! La musique comme le jeux.

Je crois avoir récuppéré il y quelques temps des partition de piano. Notamment une partition de Chocobo. Mais je ne les ai pas sur moi en ce moment. J'essairai de te retrouver ça.

A plus

Ranyah merci beaucoup ^^

c'est vrai que ça peut être sympa ce genre de site...
ça ferait travailler mon vieux synthé! smile

J'ai des partoches de Final Fantasy sur mon ordi.
Dis ton mail je te les envoies... bravo
No probleme...

MY

Moi aussi je veux bien les part!
C'est possible?
Je suis désolé mais je ne retrouve pas les mienne.

Mushroom, c'est dans ta boite !
Sheliak, j'ai pas ton mail...

MY

Arci beaucoup icon_cheesygrin Mais le problème c'est il y a quelque fuchier qui n'ont rien a l'intérieur... Mais merci comme même ^^

Si normalement t'as tout :
Je t'es envoyé deux trucs !
Dans le premier, une moitié est vide
Dans l'autre c'est l'autre moitié..

A+

Ah oki j'ai pas fait atention smile A+

ouai! OK j'ai pas géré! sad (je davais être fatiguée . . .)
Mon mail sheliak76@hotmail.com

Merci!

pauvre sheliak tu n'étais pas réveiller ^^ Un peu somme ne fait pas de mal lol bon ce qui compte c'est que tu es ne dort plus maintenant ^^

salut ,je cherche la partition de final fantasy 9 pour piano (vamo alla flamenco ).avez vous ca en stock?merci
pesart@msn.com




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : des, jeux, videos, final, fantasy, les, possibles, bah, voil



+