Vox ad30vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai je les ai déja vu, mais j'ai trouvé un magasin par chez moi qui le fais, je vais tester samedi et je vous dirai quoi!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Piggy est quand même très space et de qualité douteuse...
Surtout au niveau du HP 4x8, qui bouffe les graves et qui devient très criard dès qu'on monte le son...
Quant à la lampe de préamp, on se demande un peu à quoi elle sert car en disto, ça sonne quand même très transitor...


oliver'sgrateur a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,83818,mao,hartke_piggy_... (il y a des avis de poster!


Ouaips, je viens de lire ces avis... Il y en a qui sont quand même peu réalistes... J'ai beaucoup aimé le coup de celui qui "joue en studio sur une Mesa Rectifier 150 watts" smyleybleu smyleybleu smyleybleu
N'importe quoi...(à moins de vouloir démolir le bâtiment). Le monsieur doit être un peu mytho... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Oui ça m'a aussi interpelé!Leur studio fait peut ètre plus de 100m²! icon_cheesygrin
Ceux qui peuvent le tester ça serait sympa qu'ils disent ce qu'ils en pensent ouais!Moi les magasins près de chez moi, n'ont pas l'air d'avoir Harkte comme fournisseur... sad Du coup je ne peux guère donner mon avis dessus...

ouai, ba je vais le tester samedi, je suis plus typé rock/blues/pop-rock, et le pote qui vient avec moi est plus metal/hardcore, ce genre de choses
comme ça l'avis sera divers

Hoy! Alors voilà j'ai repéré cet ampli là ce matin:HARTKE GT60C!Un combo hybride (préampli à lampe 12-AX7) d'une puissance de 60W, HP de 12", une reverb et 2 canaux.Mais je n'ai vu aucun avis sur ce dernier smyleybleu !Alors si quelqu'un sait ce que vaut ce combo de chez Hartke, faites le savoir! s'il vous plait!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, vraiment, ampli, alors, bref, plus, vol, monte



+