ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierre tombale

1 message
Bonjour à tous !

Voila brièvement résumé mon problème. Je me suis mis à la guitare il y a quelques mois, et je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu m'en passer jusque là... Je ne prends pas de cours et apprends par mes propres moyens (méthodes, etc.). Par conséquent, je progresse à mon rythme et à l'heure actuelle, je ne suis pas capable de jouer grand chose.

Malgré cela, j'ai bien conscience que mon ampli (Kustom Dart 10fx) ne va pas m'emmener bien loin : il s'agit de mon premier ampli et je l'ai acheté parce qu'il n'est pas encombrant (et aussi parce qu'il me suffisait au vu de ce que je jouais). Mais dès l'année prochaine, je vais prendre des cours et même maintenant, je me rend compte de ses limites.

J'aimerais donc investir dans un nouvel ampli, mais je n'y connais pas grand chose. Il faut savoir que mon budget est tout de même limité (j'aimerais y mettre dans les 200 euros maxi, voire pousser jusqu'à 250). De plus, comme je l'ai signaler un peu plus haut, mon niveau est lui aussi limité, par conséquent, inutile pour moi d'acheter la crème de chez Orange.

Que me conseillez-vous ???

Merci d'avance, et enjoy !!!!!!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce que je te conseillerais surtout pour le moment, c'est de garder ton ampli qui est suffisant pour débuter, et de ne le changer que lorsque ses limites te paraîtront vraiment criantes et qu'il commencera à te brider dans ta progression.
Et à ce moment-là, si tout va bien, ton budget aura un peu grossi et tes critères de choix se seront affinés. Tes besoins seront aussi peut-être différents (plus de puissance pour jouer en groupe, par exemple...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
totalement d'accord avec toi syle
prends d'abord tes cours, car ton prof va t'emmener vers des styles que tu ne connais pas, et avec le temps, tu va avoir de vrai gout musicaux, et a ce moment la, tu auras plus de sous, pour un matériel qui te correspond

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est la voix de la sagesse,
dans quelques temps, avec les progres que tu fais,
tu seras capable de savoir ce qu'il te faut comme ampli...
en fonction de ton style, de tes gouts, et de l'usage que tu en feras,
garde tes sous precieusement par contre,

parce que 200 250€,
c'est pas beaucoup beaucoup...

TOn ampli est suffisant pour debuter, attends de mieux savoir jouer et sutout d'avoir un groupe pour investir dans ampli.

Salut à tous !

J'ai l'intention de changer de guitare ; passer d'une acoustique classique à une électro acoustique.
Le choix de la gratte ne m'a pas posé de problèmes, par contre je n'ai aucune idée pour l'ampli. Ainsi, j'aurais besoin d'aide, svp.

J'y compte y mettre 250 euros maxi. Je ne suis qu'un débutant, donc pas besoin d'un ampli trop "sophistiqué"...

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, par, cours, cons, quent, grand, chose, bien, aussi



+