batterie extraordinaire à 750euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
S'il vous plait les amis montrez moi une batteriequi bonne et neuf a 750 euro et je vous annonce que je suis debutant et j'aime le metal comme System of a down trivium The offspring Linkin Park micro micro
Alors s'il vous plait n'hesitez pas à repondre OK maitre maitre
A+ razz



ba voila une pearl ex export trés bonne batterie bon elle est a 745euros mais bon je pense que sa changera rien xd http://shop.baguetterie.fr/p1596/PEARL_EX_EXPORT/product_info.html bon ce qui est bete c'est qu'il n'y a pas de cymbale ride ni crash mé bon ta les stand

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Pour 750 €, tu veux justes les toms et hardwares ou tous

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Non les gas je veux une batterie complete avec cybales des toms et lagrosse caisse biensur

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu veux une bonne batterie, avec d'excellentes cymbales, hardware, de bonnes peaux qui sonneront bien métal (généralement les peaux de bases sont des simples plis...donc un son bien ouvert!!)....

ben pour 750€, c'est impossible....désolé de te décevoir.

tu trouveras p-e une batterie moyen de gamme pour 750€ où tu auras du bon harware...mais quoiqu'il en soit, tu n'auras pas de bonnes cymbales (s'ils t'en donnent déjà!) et encore moins de bonnes peaux.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
une cymbale, c'est couramment 200 ou 300€ facile

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
alors donnez moi les batterie que de 750euro que vous connaissez bump bump bump bump
Merci d'avance bravo bravo .

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Hey combien tu as acheté ton batterie cette basix la wink wink
Car elle me plait icon_cheesygrin icon_cheesygrin beaucoup

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Voila un set avec une batterie mapex (marque que j'affectionne particulièrement) et des cymbales meinl mcs en comparaison (je crois que tu aime bien comparais) c'est le set de base du batteur de dagoba si tu connais et tous cela pour 666 euro, tu pouras faire un peu d'economie.
http://www.thomann.de/fr/mapex_qr_standard_2_setcw_mcs.htm

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Merci d'avance est ce que vous pouvez donnez votre avis sur cette batterie je crois qu'elle te plait razz Voila http://shop.baguetterie.fr/p9888/TAMA_IMPERIALSTAR_SERIE_-_STANDARD/product_info...
C'est la meilleur non hammer ^^ Elle me plait beaucoup et toi micro micro

L'offre est plutot interessante et tu devrais partir avec des cymbales potables. Mais ça reste du peuplier, donc niveau qualité du son ça va peut-être pas être top. Mais pour un débutant, et pour jouer du métal ça devrait suffir. je te conseillerais quand même plutot la Mapex, on ne sait pas en quel bois elle les fûts sont fait, mais les cymbales seront en principe meilleur pour un peu moins cher. Et j'avous faire plus confiance a Mapex qu'a Tama (Pas que ce soit une mauvaise marque, loin de là, juste que j'ai déjà quelques déception avec celle-di :))

coucou! ben moi, mon problème, c'est que je me suis prise d'affection pour les PEARL ^^ et évidemment, il faut que ce soient les plus chères!!! celle que je veux fait 875Euros mais uniquement les fûts... sad en plus, j'la voulais toute noire, accastillage noir également mais un pote batteur m'a déconseillé car les vis me coûteront beaucoup plus chères... enfin bref.... voilà,voilà....donc si quelqu'un sait où je peux me trouver une PEARL, noire à un prix un peu moins élevé icon_cheesygrin faite moi signe siouplait!!!

moi je te conseil une pearl forum , ma soeur l'a eu a 700 et des poucières neuves

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
ok je vais voir

Moi ce que je conseillerais c'est d'acheter d'abord les futs et le hardware pour le total de ton budget, soit 700 et quelques euros. Ensuite t'économise pour les cymbales (que tu peuxs trouver en occasion). Un Pack paiste PSt5 (Charley, crash et ride), très bon rapport qualité prix, coute 285€.
Et en attendant tu te débrouille pour trouver au moins un charley d'appoint.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : plait, repondre, euro, les, amis, montrez, moi, batteriequi, bonne



+