Harmonique artificielle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nls

Bonjour, j'ai vu sur une tablature d'un morceau qui me plait qu'il y a une harmonique "artificielle" sur la 15ème frette... C'est un son super aigue, je pense que vous connaissez. Comment on fait? Je sais faire des harmonique sur les 7ème, 12ème, 19ème et 24ème frettes, pas sur la 15ème.



http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,75,page,2.html wink

utilises la fonction rechercher la prochaine fois je suis pose que tu aurais trouvé& pleins de réponses

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quand même grandement abusé de lancer un sujet sur les harmo alors quand tappant "Harmoniques" dans la recherche t'aurais eu ça....
http://www.partoch.com/forum/search_harmonique,sujet.html

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
nls

J'ai honte...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
nls a écrit :
J'ai honte...


Oui tu peux !!! icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
Bonjour, je up ce topic pour éviter d'en re-créer un. ma problématique va peut etre vous paraitre idiote, mais sur ma storm st-350, les harmoniques artificielles passent toutes seules, alors que sur ma les paul standard, j'ai beaucoup plus de mal, j'y arrive meme carrément pas ! pourtant, je fais la bonne technique et tout ça... quelqu'un peut m'aider ? merci à vous.

flog73

2 photos
8 messages
temps d'adaptation Garrybhon wink

les manche de Les Paul et de Storm sont totalement différent, c'est donc normal que t n'y arrive pas tout de suite

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai eu le même soucis en passant d'une gibson à une LTD, les harmoniques ne sortaient pas ou très mal. Finalement j'ai trouvé la solution, niveau main droite je les joue plus loin du chevalet et maintenant elles sortent toutes seules.

Différence de diapason ou de position de la main entres les guitares peut être... Bref, essaye de trouver le bon endroit sur la corde pour les jouer et ca devrait le faire.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : harmonique, artificielle, bonjour, tablature, morceau, plait, frette, super, aigue



+