L'Encyclopédie de la Loose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Se faire voler son scoot' ou sa caisse, c'est pas de chance ; si ça vous arrive deux fois, c'est vraiment la poisse ; à la troisième, dîtes-vous que vous êtes maudit(e).

Pouvez-vous nous faire partager ces moments de solitude, petits et grands, de préférence en rapport avec la musique ?

Nota : Ne parlez pas de votre boîte de nuit qui a été incendiée plusieurs fois ; c'est pas de la loose, c'est de l'escroquerie à l'assurance. icon_cheesygrin

Je commence avec l'histoire (apparemment bien véridique) d'un musicien qui pourrait prétendre à un prix spécial du jury aux Pertes de la Musique :

Vu sur contrebasse.com. en 2005 : Michel Peyratout, bassiste, a malheureusement été A NOUVEAU cambriolé à son domicile à Herblay ce jour entre 12h et 14h. Donc, au cas où vous tomberiez sur l'un d'eux, je vous transmets la liste du matériel volé :
Une contrebasse début XX° Tournier n° 288 + archet dans housse noire
Une contrebasse electro-acoustique 5 cordes Jean Auray
Guitare basse Sadowsky 5 cordes n° 2522 dans housse noire
Guitare basse 5 cordes Fodera (papillon sur la tête)
Guitare basse 4 cordesMusicMan n° 1000 et quelques (76°)
Guitare basse fretless Kramer étui beige (82')
Preampli contre basse Fishman


Lu très récemment sur le net :

Ce mail pour vous informer que Michel Peyratout, bassiste, a encore
malheureusement été à nouveau cambriolé à son domicile à Herblay hier lundi
19 février 2007.
Donc, au cas où vous tomberiez sur l'un d'eux, je vous transmets la liste du
matériel volé :

Une guitare basse Musicman 1976 n° 1023 "sunburst" potentiomêtres noirs (désactivés) attache du piton inférieur décalée.

Une guitare basse G&L 2000 noire état neuf . éclat du vernis à côté du
piton d'attache inférieur.

Un ordinateur portable Mac Intosh I Book G4 blanc.Clavier QWERTY caractêres
HIRAGANA(japonais).

Un appareil photo numérique (Sanyo?) 1,3 Mpixels, argenté, écran H.S., piles rechargeable Sony.



Donc, voilà, trois gros cambriolages en 2/3 ans. C'est le genre de type à qui je ne prêterais rien même s'il était vraiment coincé endesaccord3

La question qu'on peut se poser, c'est si son assureur a le même nom que lui icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quand meme super louche! endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, c'est à se demander mais apparemment, ce type existe bel et bien et il y avait ses coordonnées (enfin, quand même pas l'adresse ...) dans les annonces de vol.

Ah ouai quand même, c'est pas de pot...
Moi j'ai pété deux ipods exactement de la mm façon pour les deux en l'espace d'un mois icon_cheesygrin

PS : au fait bigbass, ce pseudo "bigbass" n'aurait-il pas une origine freudienne d'un complexe de dimension quant à l'une de tes parties anatomiques ?? icon_cheesygrin wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si ça peut te faire plaisir icon_cheesygrin mais gaffe à tes fesses. violent2

Non, en fait, comme je l'ai déjà expliqué (mais c'est perdu dans le topic "présentation"), c'est un jeu de mots à deux balles avec Big Boss. Donc, rien à voir avec Freud encore que les esprits mal tournés voient du sexuel partout, même quand un train passe dans un tunnel, alors qu'il faut bien desservir les régions montagneuses aussi smile_cool


P.S. Au fait, tu te fais appeler william parce que t'es bonne poire ?

C'était soit ça soit le cassoulet alalala, ces bassistes, aucune inspiration ^^ icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fallait pas commencer smile_cool . Ah, ces jeunes, même pas un mois de forum et ça vanne smyleybleu

will-i-am a écrit :
C'était soit ça soit le cassoulet alalala


ah toi aussi on t'la faite icon_cheesygrin



tin vraiment po d'bol le gars...

j'espere qu'il avait une bonne assurance smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En même temps il doit pas être smicard le gars pour se payer cette petite collection... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Rien que la Fodera 5 cordes, il doit y en avoir pour 6.000 euros hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le pire c'est que les voleurs sont surement des ignards et vont revendre ca à la va vite dans un cash converter pour une misère... smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A mon avis, si cette histoire de vols à répétition est vraie, c'est pas par hasard qu'on est allé chez lui. Il devait être connu pour avoir du beau matos. Il ne lui manque que la prudence.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'la qu'a pas sl'a peter!!! violent2 violent2 violent2

bon allez bigbass, tout le monde sait que c'est toi le cambrioleur smile_cool
(encore un qui a voulu jouer a brad pitt dans ocean's eleven endesaccord1 )

dans la serie j'ai pas de chance, dans ma bande d'amis, on est 5 a avoir accroché notre caisse en l'espace de 10 jours, dont un 2 fois.
série noire sad bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, noire, donc, contrebasse, cordes, eux, cambriol, domicile



+