Nouveau Projet: Xevz Enihcam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romu

Petit causeur
44 messages
Et voici donc mon perfoard, http://img85.imageshack.us/img85/2898/rendercy4.gif
Merci à tous pour votre aide wink
image du forum




romu

Petit causeur
44 messages
Oups une p'tite erreur, la résistance R11 il faut la mettre à la verticale pour relier (R9/C4) et (R5/R13).
Toutes mes excuses love

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Bonjour Amis Biouilleurs,

J'ai enfin commandé mes composants pour la Whyolly Maouthm et pour la eicnma, qui je l'espere m'apporteront un super son maitre maitre maitre . Merci au passage romu pour tes photos ^^.

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Rebonjour Tout le monde,

Je viens de m'apperçevoir qu'il y a deux Tuto pour réaliser cette maenhi :
1)

image du forum


2)

image du forum


Lequel est donc celui que vous avez testé ?
De plus, est - il normal que sur le deuxième n'est pas indiqué les endroit ou l'on doit "couper" le circuit?

Merci

Guillaume

romu

Petit causeur
44 messages
Salut Guillaume les deux sont bon, le deuxième est mon adaptation perso du premier. Je l'ai fait pour incorporer les potards dans le CI et sur plaque à trous .
A toi de voir celui qui te convient wink .

romu

Petit causeur
44 messages
Des indications importantes et manquantes sur mon schéma :

Le "IN" du circuit se trouve en E2, le "OUT" en C27, le "9V" en F2 et la masse en B11 (par exemple).

NB : Reposisitonner R11 à la verticale

Romu

arctumeda

Petit causeur
64 messages
OK ... merci beaucoup pour ces précisions ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai posté mon message, parce qu'il manquait Masse, In et Out ).
Dernières questions quand même :
les " liaisons bleues " sont bien de l'était que tu soude sur toute la plaque pour permettre au courant de passer ??
Pourquoi les " Masse " "In" "Out" et "9V+" sont - ils a leurs places, qui diffèrent totalement du premier shéma ? Serait - ce trop long a expliquer comment les - as tu placés ?

Musicalement

Guillaume

romu

Petit causeur
44 messages
Oui, c'est bien de l'étain. Il faut surout bien nettoyer entre chaques pistes avec cette méthode.

romu

Petit causeur
44 messages
La différance avec le premier montage c'est pour les potards. J'ai forcement dû revoir le montage pour pouvoir les souder direct au CI.

Bonsoir, je me demandais en passant si une bonne âme serait prête à réaliser le typon ?

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Bonjour a Tous amis Partochards,

Je viens de commencer ce soir cette ENIHNMA, qui sera ma première pédale DIY.
Plus d'infos ( photos et samples ( aves violoncelle ! ) ) dans qq jours !

Arctumeda

Dès que j"aurai fini ma SeekProbeWah je verrai de vous faire ça, si je trouve le temps.. Mais c"est pas bien gros comme circuit, ça devrait aller..

arctumeda

Petit causeur
64 messages
C'est vraiment sympa d'ailleur que tu proposece genre de fusion. L'idée n'est pas nouvelle ( un post est en cours sur Techniguitare, qui est en stand-by en ce moment ).
Et Hop ! Encore 400€ d'économisés ( y'en a qui se payent notre tête bravo ).

Arctumeda

Houla vouais ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur Techniguitare (je me suis salement fritté avec Shaddo)

Vouais donc le projet qu'il propose ne possède pas de contrôle Probe, (à moins que je n'ai pas vu le bon post), et le seek qu'il propose est 10 fois trop gros, en PIC en plus.. bravo hammer

Bon je vais pas refaire les éloges de ce site, mais voila quoi... La moitié de leur topic parle de Muse: pour ou contre.. C'est marrant dès qu'on évoque Zvex sur un forum où y'a du monde, ça se ramène à Muse et la fuzz factory.. Et le débat est souvent sulfureux.

Ah oki je viens de voir le 2e post, mais là aussi c'est assez loin de la solution Vex, il utilise un LDR à l'air libre, et il le masque plus ou moins avec son pied, ça marche mais c'est très dépendant de la lumière, et dans un concert...

Bref stop pourrissage de topic..

arctumeda

Petit causeur
64 messages
Bonjour les Partochards,

Je viens de terminer mon Engin aujourd'hui et il ne marche pas endesaccord3 sad
Je poste qq photos ci-dessous, pour vs demander si rien ne cloche a première vu :
image du forum

image du forum

Après, je me suis posé une question qui me semble avoir de l'intéret :
Pourquoi le perfboard ne correspond pas tt a fait au shéma théorique de notre amis zEVXSEV ?

En espérant que qq poura m'aider

Arctumeda

Edit : J'ai oublié de précidé que j'ai du son en bypass, mais rien quand j'enclanche le switch ( que des parasites quand je tournent les potards )




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : machine, zvex, mov, media, html, www, rieur, int, original



+