Le disto de Slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dime82

4 messages
enfait les gars tout est histoire d'argent , et de local. ARGENT pourquoi , slash par exemple utilise pas moins de 8 tete d'amplis MODIFIER, des silver jubillee , des jcm800 2025 ainsi que des 2550 . que l'on trouve que rarement ou a des prix exorbitant. divers chorus en rack 19 pouces des compresseur des sustainer , DES delais et des wha wha dunlop MODIFIER EN RACK egalement . pour une estimation du prix entre 80000 a 100000 euros . la place vous imaginez se qu'il faut car attention les cables les raccorts les ventilos type ordinateur etc etc etc . slash a sur scene 4 ingenieur du son , qui s'occupent du volume , du larsen , des changement de canaux ou d'amplis , des mise en route des rack a certain moment des chanson, donc pour avoir le son de slash ou autres c'est impossible. exemple angus young d'AC/DC dit toujours joue en direct sur ses amplis , bon vieux marshall avec SG , et bien je vous invites a prendre rendez vous dans vos magasins favorie , essayer se materiel vous aurez pas le son AC/DC , ps : je vais vous donnez le secret pour avoir leurs son et avoir le meilleurs son au monde, pour le leur il faudra vous faire greffer leur 2 bras entier , leur cerveau et la peu etre vous aurez le sons de nos idoles, sinon trouver le son qui vous fasse bander et vous aurez le meilleur sons au monde , ps desole suis toujours trop long



dime82

4 messages
pour vous donnez un apercu je vous invite a faire une petite recherche sur google image, tapez slash rack , et tout comme moi vous allez pleurer, mais surtout hallucinez , bonne visite

moi j'arive a avoir a peu pres le meme son que lui en jouant paradise city , welcome to the jungle , sweet child o' mine et knocking on heaven's door et je fait pas beaucoup d'effort donc c tres facile en tout cas pour moi d'avoir le meme son que lui mais bon on a pas tous la meme guitare le meme amplis les meme réglages...

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le son de SLASH avec un MG15 hum hum

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est beau l'imagination ca permet de faire des economies

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est très facile et sans beaucoup d'efforts! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est très facile et sans beaucoup d'efforts! icon_cheesygrin


oui et ben moi j'ai jamais reussi......meme avec les effort et un MG15 icon_cheesygrin
d'ailleur,je l'ai revendu chanteur chanteur

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
T'AS REUSSI A LE REVENDRE !!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ben attend il a sauté sur l'occase, le son de Slash quoi! hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
yazbass
yazbass a écrit :
T'AS REUSSI A LE REVENDRE !!!!!


j'ai fait un lot,j'ai vendu le MG15 avec ma LES PAUL Harley Benton
(le vrai son SLASH quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

150€ le tout.....une affaire !!!!

pas gentil les copains pour une nouvelle sur le site !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est toi qui a raison titi, mais c'était pas méchant, on a été débutant nous aussi. wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je dis y en a meme qui ont ete debutants et pigeons

manue22

God of Partoch
6126 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Moi je dis y en a meme qui ont ete debutants et pigeons


sifflote sifflote sifflote
mais je suis toujours débutant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dime82
dime82 a écrit :
enfait les gars tout est histoire d'argent , et de local. ARGENT pourquoi , slash par exemple utilise pas moins de 8 tete d'amplis MODIFIER, des silver jubillee , des jcm800 2025 ainsi que des 2550 . que l'on trouve que rarement ou a des prix exorbitant. divers chorus en rack 19 pouces des compresseur des sustainer , DES delais et des wha wha dunlop MODIFIER EN RACK egalement . pour une estimation du prix entre 80000 a 100000 euros . la place vous imaginez se qu'il faut car attention les cables les raccorts les ventilos type ordinateur etc etc etc . slash a sur scene 4 ingenieur du son , qui s'occupent du volume , du larsen , des changement de canaux ou d'amplis , des mise en route des rack a certain moment des chanson, donc pour avoir le son de slash ou autres c'est impossible. exemple angus young d'AC/DC dit toujours joue en direct sur ses amplis , bon vieux marshall avec SG , et bien je vous invites a prendre rendez vous dans vos magasins favorie , essayer se materiel vous aurez pas le son AC/DC , ps : je vais vous donnez le secret pour avoir leurs son et avoir le meilleurs son au monde, pour le leur il faudra vous faire greffer leur 2 bras entier , leur cerveau et la peu etre vous aurez le sons de nos idoles, sinon trouver le son qui vous fasse bander et vous aurez le meilleur sons au monde , ps desole suis toujours trop long


au niveau des ampli, dimanche, sur scene, j'ai vu que 3 ADF100... il a changé de matos, ou ça c'est juste pour le sponsoring et le reste est planqué en backstage ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : disto, distorsion, question, parle, slash, sui, plusieurs, jamais, ampli



+