les Wriggles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à toutes et à tous!! je voudrais savoir si il y en a qui connait les Wriggles??en tout ca si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir sur http://www.leswriggles.com/html/home.htm, bonne découverte, amusez-vous bien et dite-m'en des nouvelles!!et pour ceux qui connaissent ben moi j'aimerais en sevoir plus sur eux!! merci!



le petit grégorie aprennait la vie
au bord de la rivière avec son père et puis PLOUF
LA VIE PARFOIS FAIT PLOUF

je les ai connus grace à une amie mais pas plus. je ne connais que cet album
mais zen bien!!

ho que oui je connais les Wriggles j'entend ça toute la journée en ce moment c'est vraimment pas mal mais je n'écouterai pas ça en boucle enfin c'est à connaitre...

pour ma par c'est trop exelen!!!!
ils etait en concert pa loin de cher moi vendredi mais je l'ai est louper..... smyleybleu
aller une petite citation des wirggles....
poupine le lapin papouille l'arriere train de poupinette qui s'écrit
"ho va y fait moi mal

j'ai pas de papa j'ai pas de maman moi jtrouve ça dégeulasse...
explique berthrand au surveillant du dortoir de la DASS...
icon_cheesygrin j'adore ces gars...

MOI D'ABORD, MOI D 'ABORD !!!
Leur nouveau CD qui est sorti mardi, il est plus sérieux mais tout aussi génial !
Ces gars là c'est les meilleurs, entre humour et amour, ....
Trop de chose à dire sur eux, l'univers merveileux des
WRIGGLES
maitre maitre bravo love

les wriggles!!??j'adore c'est trop délirant, j'aimerai bien les voir en concert pour voir si ils sont aussi fou que dans leurs chansons maitre maitre maitre maitre maitre maitre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Grande fan des wriggles !! jai fais decouvrire ce groupe a plein de monde, je les adore !! bravo bravo bravo love

J'ai découvert à l'age de 13 ans sur une scene Toulousaine (mes parents savaient juste que c'était de la chanson commique, mais pas que c'était si trash. Ce soir là mon père à beaucoup rigolé, bizzarement ma mère moins car en plus il y avait mon frère de 11 ans) Depuis je suis grand fan.

Et ca me rassure de voir que plein de gens connaissent.

J'essaie aussi de mon coté de faire découvrir, pour l'instant un seul de mes potes y est réticent, mais je le convertirai un jour.

Ils sont tout simplement trop géniaux... love
J'aaaaaaaaaddoooooooooooooooore...

Julie... ha julie... la petite olive revait de voyager, mais elle était captive d'un rameau d'olivier, elle tanaît ses copines a longeur de journée avec les philipines et St Germain des prés...

qui connait la suite? icon_cheesygrin

"c'est bon julie arrête de nous les briser tu sais bien que notre vie finira dans un panier on est nées pour faire de l'huile d'olive c'est comme ça c'est la nature et c'est très bon avec les andives" voila, et qui encore connait la suite?? icon_cheesygrin

julie la ptite olive l'entendais pas de cette oreille, comme elle avait la verve vive elle pris a partit le soleil...

allez la suite!

"vous monsieur vous tournez près de 24h par jour le monde vous le connaissez vous en avez déjà fait le tour moi je suis prisonnière de cette grosse branche en bois dites-moi donc c'qu'il se passe sur terre oh oui siouplait racontez-moi" eh toc!à toi maintenant!! icon_cheesygrin

c'est bon julie arrete de lui les briser, tu sais bien que notre vie finira dans un panier, on est nées pour faire de l'huile d'olives,maintenant tu fermes ta geule et tu dit bonjour aux endives!!! hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout



+