Voicings

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok j'ai a peu pres compris
mais comment on trouve les notes entre chaque accord si on fait un petit morceau comme ca a l'improviste

on se base sur une gamme ? ou sur les cadences et degres du morceau qu'on egraine ?



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Frank Gambale aussi est un pro des beaux voicings, regarde sur youtube, je pense que sa marchera, mais sur mon pc sa marche plus donc j'peux pas te donner de lien, désolé!
wink

omp

De l'ordre de l'injouable, mais bon, voicings magnifiques
http://www.youtube.com/watch?v=my4X6TG7uTY

Injouable non , je viens de trouver le site qui les regroupe et je travaille depuis pas longtmeps des morceaux comme celui ci . c'est tres possible d'apprendre ca ( avec des accords simples qui reviennent souvent genre maj7;11;13), par contre pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas faire des grands ecarts ( merci tendinite et ligaments laches) trouvez quand y'a besoin d'autre doigté d'autre positions ! .

omp

J'ai vu ca, d'ailleurs je le partage aux partochards jazzeux (y'en a-t-il ??? hum )

www.lickbyneck.com

J'disais injouable pour moi, et au jour d'aujourd'hui, parce qu'autumn in new york, j'compte bien le jouer ! J'kiffe !
POur l'instant, je travaille raisonnablement "cry me a river". Je j'kiffe à mort aussi (comment je parle des standards moi...)

Bin a vrai dire je crois que je suis le plus jazzeux des partochars :)
Le site est terrible , une vrai mine d'or. Moi qui ne jouait pas aux doigts hormis de la bossa. je me suis pris une belle empoule lol. Sans parler du comping a la joe pass. quelques accords enrichis inconus au bataillon, des voicings exelent a replacer dans d'autres morceaux... en fait meme ne impro ca sert ce site !

bref le bohneur , ya de quoi faire :)
J'aime aussi cry me a river, un de mes preferés sur le site :)




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : voicings, des, videos, daily, morceaux, beaux, guitare, repiquer, avez



+