Buckethead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Il y a quand même une certaine poésie sur colma ou sur electric tears.
Après c'est sûr que c'est chacun son style...



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
il fait pas passer beaucoup d'émotion dans son jeu


Il y a pleins de musiques qui prouvent le contraire.
Comme par exemple "all in the waiting", "padmasana", "soothsayer", "too many humans" etc ..
La plupart sont sur les albums "colma" et "electric tears" (comme dit juste avant icon_cheesygrin )
love

Je Connais Buckethead ET personellement J'aime Bien, Je Trouve sa sympa de se créer un style hors du commun, il se démmarque des autres guitaristes wink

Bon je vais faire la petite histoire :

(Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village.

Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres icon_redface

simon! a écrit :


Je Connais Buckethead ET personellement J'aime Bien, Je Trouve sa sympa de se créer un style hors du commun, il se démmarque des autres guitaristes wink

Bon je vais faire la petite histoire :

(Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village.

Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres icon_redface


Cette histoire est une biographie fictive pour le personnage fictif qu'il joue, ça fait partie du personnage Buckethead, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai.

bucket_head

Petit causeur
29 messages
cette sorte de biographie donne une véritable ambiance au personnage, plutôt malsaine, on retrouve cette ambiance sur Bucketheadland 2.

wild horse a écrit :

simon! a écrit :


Je Connais Buckethead ET personellement J'aime Bien, Je Trouve sa sympa de se créer un style hors du commun, il se démmarque des autres guitaristes wink

Bon je vais faire la petite histoire :

(Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village.

Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres icon_redface


Cette histoire est une biographie fictive pour le personnage fictif qu'il joue, ça fait partie du personnage Buckethead, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai.


Je pense Moi Aussi Que c'est Faux wink



Surtout si il joue en Autodidacte , Il a Un Bon ptit Niveau icon_cheesygrin

towto

2 messages
Buckethead n'est pas qu'un shredeur. Certe, il shred, mais écoutez toute sa discographie (et c'est dur) avant de sortir des choses pareil mes amis... Il a des morceaux hyper émouvants, des morceaux géniaux. Essayez soothsayer, essayer electric tears, essayez colma, essayez aunt suzie... et désolé d'avoir remonté le sujet de loin sad mais j'aime bien parler de ce mec.

bucket_head

Petit causeur
29 messages
je suis totalement d'accord avec towto moi qui est écouter à peu près tous ses album solo, je constate moi aussi que buckethead peu faire passer beaucoup d'émotions dans son jeu!

Bonjour à tous moi aussi j'ai découvert Buckethead , j'ai écouté pas mal de ses chansons et je trouve que dans ce qu'il fait , il met énormément d'émotion et on peut sentir un feeling incroyable (a mon avis meilleur que Gilmour,Slash...) (electric tears, sail on soothsayer, soothsayer, padmasana...). Je pense que ceux qui trouve qu'il ne fait que shredder n'ont pas du écouter les bons morceaux,(il shredde surtout en live).Mais quand il shredde, il a une technique ahurissante! Enfin pour finir je voudrais dire que cet homme (venu de l'espace ?) est un pur génie malheureusement trop peu écouté.

tu te trompe l'ami. buckethead est tout simplement génial grace a son style émotif. il devrait etre le guitariste le plus écouté! personnelement je suis fan^^

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
mais écoutez toute sa discographie (et c'est dur

En effet, tout rassembler est vraiment chaud !
J'en suis a 28 albums, je perds pas espoir violent2 !

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Une fois que l'on a écouter tous ses albums on peut conclure que buckethead est un guitariste vraiment très polyvalent, mettant souvent beaucoup d'émotions dans son jeu, le rendant absolument unique!

Moi je suis fan !
Mais question il a fait combien d'album a tous ?

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Il a sortit dans les 100 albums en tout avec ses collaborations et son solo.
Il faut souvent faire le tri dans ses albums parce que parfois par contre c'est a peine audible!

Ok icon_cheesygrin Respect smile_cool
Moi j'ai apris tous récement qu'il a fait parti des Guns et je trouve que sa change radicalement de Slash : http://www.youtube.com/watch?v=wMYnl22cqGU&feature=related




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun



+