Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, tu as raison, et, c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les stones sont si mal classé !:/



Peut-être pas assez connu? Des petits nouveaux? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? hum

abdounnour a écrit :
Peut-être pas assez connu? Des petits nouveaux? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? hum

Comme c'est bizzard... wink

Tu ne voudrais pas dire blizzard hum un vent glacial souffle sur la culture musicale sifflote

Un vent très glacial alors ! Sans les Stones, que serait la musique ? C'est comme les Beatles !

Entièrement d'accord avec toi, I agree comme dirait Mick smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais bon c'est vieux tout ça! et les Stones ont reçu! l'un tombe du cocotier,l'autre est parti jouer de la basse ailleurs, le troisième radote sur le jazz et Ron Wood ne croit toujours pas qu'ils l'on accepté! Quant aux Beatles, la moitié est décédé et l'autre en préretraite! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
[quote='sakatrapo' l'un tombe du cocotier [/quote]

C'etait pas un cocotier... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors qu'était-ce? que fut le fut? quelle essence servit de promontoire au noble tombeur sur occiput? chut-il d'un conifère? le con y faire le sait! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les doors, pour robby krieger, Manzarek, Morrison, Densmore, pour le groupe qui m'as faire decouvrir le blues une guitare moins mise en avant etc

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
alors qu'était-ce? que fut le fut? quelle essence servit de promontoire au noble tombeur sur occiput? chut-il d'un conifère? le con y faire le sait! icon_cheesygrin


J'adore ta manière de t'exprimer, ton post a provoqué chez moi un élan d'hilarité peu commun et combien revigorant, ami cher. Le tout est de savoir que de nombreuses matières illicites il avait consommées avant que sa chute inopinée ne survint bump Génial, on se croirait dans Achille Talon ma favorite Bande dessinée oh combien auréolée love Ungrand bonjour au damoiseau Morgan de la part de son dévoué admirateur Abdounnour (Pierre) smiley-guitar sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, courbettes courbettes mon cher Lefuneste! (Hilarion pour les intîmes)

je vois que vous fûtes un assidu lecteur de la susdite BD, quand à Morgan raison je vous donnais ami chère maitre maitre maitre love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, je vais de ce pas envisager l'horizontalité! à plus tard.

Que la nuit vous soit propice à l'inspiration ami cher et qu'à votre réveil votre imagination foisonne de projets nouveaux pour esbaudir tout ce bon peuple qui patiemment attend une trouvaille neuve propre à le divertir bravo bump bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+