quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une epiphone gibson les paul avec un micro chevalet emg81 et j'aimerai changer le micro manche d'origine pour avoir des sonorites un peu moins grasses



pourquoi pas un emg 60. De toute façons tu est obligé d'avoir deux micros actifs.

un 81 en manche sinon, l'est pas très "fat" si on peut dire ça

merci bien xaero je me renseigner sur le emg 60

j'en ai ai deja un en chevalet et on peu pas dire que j'en sois content(je l'ai achete avec ce micro deja monte) j'aimerai avoir plus de clarete dans le son surtout en arpege celui la je le trouve trop baveux

une gibson en emg actif ?? c'est pas les micros d'origine ca ...

non je l'ai achetée comme ca et je voudrai bien en changer

dyfré a écrit :
j'en ai ai deja un en chevalet et on peu pas dire que j'en sois content(je l'ai achete avec ce micro deja monte) j'aimerai avoir plus de clarete dans le son surtout en arpege celui la je le trouve trop baveux


D'après moi avec un 60 t'auras un son plus doux et surment plus gras qu'avec le 81... enfin faut voir comme dirait l'autre..

et pourquoi ne pas revenir en micro passif ?
c'est quoi le modèle exacte de ta grate ?

c'et une epiphone modele gibson lespaul standard

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une config Seymour Duncan SH1/SH4 serait parfaite pour ta gratte. wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
c'est ce que je pensai aussi wink

pour choper des sons un peu plus bluesy c'est ce que tu me conseillerai(je connais pas grand chose en micro

je vais me renseigner alors merci bien les gars

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dyfré a écrit :
pour choper des sons un peu plus bluesy c'est ce que tu me conseillerai(je connais pas grand chose en micro


Ouaips, c'est ce que je te conseillerais.
Le truc, c'est que tu vas de toutes façons être obligé de changer les deux micros.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, manche, epiphone, gibson, les, paul, grasses, choisir, chevalet



+