"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

après avoir écouté cette superbe reprise d'un titre de john lennon j'ai était impressioné par la qualité instrumental et vocal de ce groupe, et vous, vous en pensez quoi ?



Green Day est et restera mon groupe préféré. J'ai adorer cette version. Au début je pensais que ça allait être une chanson ou on allait s'ennuyer. En fin de compte quand j'ai entendu un extrait je suis tomber amoureux de cette chanson. Les paroles sont géniales. je rien à redire.

Par contre tu dis que tu ne croyais pas que Green Day était comme ça. Tu les considérais comment avant? C'est juste par curiositer je peut tout entendre!

bah en fait, je pensais que c'était bien mais ca me donnait pas trop envie,depuis j'écoute leur cd prétés par mon pote love

tu as écouter tout instant karma ou juste working class hero? Car je cherche juste WCH et je l'a trouve pas en single.

bah moi non plus j'ai pas trouvé, il ya la reprise de greenday sur une compil de reprise de john lennon (quelques artistes pas mal:U2,Ben Harper...) mais bon ya tokio hotel dessus !! bah!!!!! endesaccord3 (chacun ses gouts wink ) mais je crois qu'il existe en single mais j'ai tjrs pas trouvé...

déjà que je pensais plus acheter la compli, maintenant que tu dit qu'il y a tokio hotel je suis sur de pas l'acheter! endesaccord1
sinon je vais continuer à chercher le single.

oui ils pourrissent tout violent2 !!!! sinon sur itunes store il y est mais bon j'aime pas télécharger ca tue les disques!!! sad

Rien à dire sur ce single, j'ai adorée.
Sinon pour le téléchargement sur ITunes c'est légal donc tu peux le faire, ça ne va pas tuer les disques (juste donner moins d'argent aux maisons de disques icon_redface )

benda a écrit :

Sinon pour le téléchargement sur ITunes c'est légal donc tu peux le faire, ça ne va pas tuer les disques (juste donner moins d'argent aux maisons de disques icon_redface )


bah justement, plus ca va , plus les disques disparaissent, a la fnac le rayon disque a réduit de moitié, ya plus de disquaires...bref la misére sad et moi ce que j'aime c'est les cd, et les vinyles (j'adore !!!!) je sais pas ca me donne vraiment l'impression d'avoir la musique entre lesm ains si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin , en + le son est dix fois meilleur, et j'adore le suffle sur mes vinyles et les crépitments love
pour info je n'ai que 13 ans ^^

tiens je vais faire un topic sur ca !!!!

Je vois ce que tu veux dire.
Ben si tu veux pas acheter sur internet tu va devoir acheter toute la compil.
Mais tu va avoir une chanson faite par Tokio Hotel. Entre ça et avoir moins de CD je préfére avoir moins de CD et passer par internet icon_cheesygrin

oui t'as pas tort mdr

entièrement d'accord!

moi la première fois que j'ai entendu ce morceau c'étais Marianne Faithfull qui la reprenait , franchement magnifique (:
perso Green Day c'est sympa mais à écouter tout l'temps , pas pour moi icon_cheesygrin ''
par contre c'est vrai que quand j'ai entendu leur reprise 'tin ! j'étais sur l'c*l ! elle est franchement trop bien, "ouai c'est bien vous êtes pas périmés les mecs" que j'me suis dis lool

ELLE EST SUPER CTE CHANSON!!! Enfin je connais pas la version originale mais en tout cas avec Green Day c'est génial! Et surtout chapeaux a Tré Cool pour son épatante prestation a la batterie!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, pensez, DAY, working, class, hero, apr



+