probleme d'avatar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon desole pour le post pas super original mais j'ai tout de meme un petit probleme.
l'avatar que j'ai est propose par le site mais je veux bien sur en mettre un que j'ai trouve sur le net, http://www.metalorgie.com/metal/album.php?id=5854 (c'est la pochette de l'album).
Je le copie-colle sur paint, fait en sorte qu'il soit a moins de 15k mais quand je le met en avatar, rien ne change... Par contre je ne suis pas sur d'etre au bon format mais je ne sais pas comment le savoir ni comment le changer.
Merci d'avance pouzr votre aide.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Essai de réduire ton image, parce que si c'est trop gros, cela ne changera pas ton avatar.wink

Non meme en reduisant l'image, ca ne fonctionne toujours pas. Je pense que c'est le format qui est mauvais mais comment le changer...?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Copie ton image.
Mets là ensuite sous paint et enregistre dans divers formats et essai les formats un par un.wink

Question a 10 points: ai-je reussi a changer d'avatar ou non?
a) oui
b) oui

Bravo vous avez trouve!!!

Merci flobass (tiens moi aussi je joue de la basse ^^), grace a toi, je sais desormais changer le format de mes images!!! Non, merci, serieux ^^

j'ai réussi smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
De rien afraid to shoot strangers.wink
A ton service.wink

Bonjour, désolé de vous imposer un problème aussi débile mais je ne sais plus comment changer l'image de mon avatar !

tu vas dans ton espace et dans "mon avatar" et t'a plus qu'à en mettre un tout neuf icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin normal docgynéco et les avatars ,ça fait deux ,son sujet de prédilection
est tout autre icon_cheesygrin

Oups, j'avais pas fait attention... icon_redface

15 ko c po beaucoup icon_redface

68 ko je lai reduit a 21 ko icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
trop fort smile_cool




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : avatar, album, par, comment, probleme, bon, original, metal, metalorgie



+