Fall Out Boy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord, c'est Fall Out Boy sans "S" icon_cheesygrin

Eh bien que dire sur ce groupe, je trouve qu'il fait de la très bonne musique ; leur tout dernier album, Infinity On High, est génial! Ils mélangent vraiment les styles (ils ont collaboré avec un rappeur, je n'arrive plus à me rappeler qui... bref), les paroles sont super métaphoriqes et leurs clips très sympas...

Qu'en pensez-vous? wink



Aaah j'avais fait une recherche mais il n'y avait rien icon_cheesygrin merci

smiley-guitar j adore fall out boy,leurs albums sont vraiment genial.le rappeur s apelle gym glass heroes.

ouai moi aussi frenchement j'adore !! icon_cheesygrin

ILS ONT UN STYLE TRES ORIGINAL. C'EST UN GROUPE GENIALE.

J'aime beaucoup F.O.B je trouve qu'il y a de bon morceau et leur musique est pas mal du tout^^

J'aime beaucoup aussi icon_cheesygrin C'est un super bon groupe, mais j'aime pas trop leur intro parce exemple celle de Thriller ou Thnks Fr Th Mmrs ... Apres ca depent des gouts ^^

GRoupe originale , musique rock bien sympa , peu médiatisé pour le moment.... j'aime bien icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'est sympa, mais au niveau rock ils sont loin de m0avoir convaincu, l'album est bien produit mais il tourne tout entier autour de leur premier tube, bref je pense qu'il vaille plus la peine de se pencher sur des Band comme block party ou kaizerchieff qui vont chercher des sons intéressant rappelant la bonne brit pop des années 80 et qui s'est malheureusement perdu, c'est mon avis qui ne sera sans doute partagé que par les roots

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
groupe très sympa. hormis "this ain't a scene..." je n'aime aucune chason de leur nouvel album.

Je connais ce groupe, leurs chansons, mais je n'aime pas du tout : pas assez mélodique à mon gout !

Moi j'aime bien Fall Out Boy, c'est entrainant comme musique icon_cheesygrin

fall out boy j'aime bien mais sans plus wink

J'aime bien le style de msique qu'ils font et je les trouves innovant bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FALL, fall, out, OUT, boy, tout, ils, les, dernier



+