Fall Out Boy
 2 messages sur 100 jours 
|
| Fall Out Boy |   |
 |
 | Tout d'abord, c'est Fall Out Boy sans "S"
Eh bien que dire sur ce groupe, je trouve qu'il fait de la très bonne musique ; leur tout dernier album, Infinity On High, est génial! Ils mélangent vraiment les styles (ils ont collaboré avec un rappeur, je n'arrive plus à me rappeler qui... bref), les paroles sont super métaphoriqes et leurs clips très sympas...
Qu'en pensez-vous? 
|
|
|
 20 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
|
 2 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Aaah j'avais fait une recherche mais il n'y avait rien  merci |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 7 messages sur 100 jours 
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ILS ONT UN STYLE TRES ORIGINAL. C'EST UN GROUPE GENIALE.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'aime beaucoup F.O.B je trouve qu'il y a de bon morceau et leur musique est pas mal du tout^^
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'aime beaucoup aussi  C'est un super bon groupe, mais j'aime pas trop leur intro parce exemple celle de Thriller ou Thnks Fr Th Mmrs ... Apres ca depent des gouts ^^ |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche
Mon ampli ? Bah gros plipli pourquoi ?
All right reserved by Killbass
Bon ba c'est pas l'trou mais le tanpax ( bon c'est pas tout mais le temps passe )
CHERCHE UN GROUPE LOCALISE A LA ROCHELLE MERCI
|
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | C'est sympa, mais au niveau rock ils sont loin de m0avoir convaincu, l'album est bien produit mais il tourne tout entier autour de leur premier tube, bref je pense qu'il vaille plus la peine de se pencher sur des Band comme block party ou kaizerchieff qui vont chercher des sons intéressant rappelant la bonne brit pop des années 80 et qui s'est malheureusement perdu, c'est mon avis qui ne sera sans doute partagé que par les roots
|
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Fall Out Boy"