problème avec ma wha wha cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai un problème avec ma pédale wha wha Dunlop cry baby GCB-95!
Lorsque je l'utilise, elle fait un craquement (genre son du jack branché à l'ampli d'un côté mais touchant du métale de l'autre)! Je ne sait pas quoi faire et comment y remédier! J'utilise cette pédale depuis plusieurs semaines sans problème et voila qu'elle fait des sienne depuis quelque heures!
Merci à tous smile_cool smiley-guitar



+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'ai le même problème. quand j'appuye sur la pédale, qu'elle est dans le dernier tier de sa course dans les aigus, j'ai plein de parasites. ça ne vient pas de ma gratte, car ça le fait même sans la brancher.


et un autre point moins dérangeant : quand je la laisse dans la position inverse (grave), j'ai un larsen énorme, mais controlable en étouffant les cordes.

Tu as dis un truc bizzard...


 Citation :
ça ne vient pas de ma gratte, car ça le fait même sans la brancher.


A moins que tu parle de la guitare que tu débranche icon_cheesygrin

enfin passons !!

Je trouve bizzar que tu es se probleme, les Wahwah Dunlop ne signalent pas trop de probleme en général. Tu devrais la ramenée a ton revendeur pour faire un echange, c'est surement la "crémaillère" qui a un crant de pétée, ou alors le potard qui te lache.

Chacun son truc , moi je capte une radio allemande avec icon_cheesygrin
J'ai eu le même problème avant un concert sauf que le larsen s'effectuait dans le premier tiers, j'ai changé la pile et je n'ai plus eu le problème...

Merci les gas! C'est vrai que hier soir j'ai remarqué que l'état de la pile était pas des meilleurs; et c'est peut ètre par se que je l'ai tripoté que ce matin je n'ai plus de problème!^^ Mais je vais la changer bientôt (la fête de la musique approchant...) Sur ce, j'ai égallement capté un temps cette fameuse radio allemande quand je me branché encore sur un préampli type radio et sur deux enceintes

Salut a tous,

Je vais avoir la pédale dunlop cry baby,et je voudrais savoir ou je doit la positioné ?

- entre l'ampli et la métal muff ?

ou

- entre le guitare et le métal muff ?

merci

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La plupart des guitaristes la mette juste après la guitare, mais ce n'est pas obligatoire! wink

Ok,merci de ta réponse si rapide .

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
Désolé pour le méga déterrage, mais autant ne pas créer un autre post pour mon problème ... =)
Donc comme certains, ma Vox V847 wah-wah produit un grésillement très gênant lors de la modulation du son ...

y as-t-il un moyen de résoudre cette perturbation ?
(voir même changer un composant électronique susceptible d'être a l'origine du problème)

Merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Désolé pour le méga déterrage, mais autant ne pas créer un autre post pour mon problème


Felicitations,
au contraire,
on prefere ca que la création d'un nouveau sujet.

je ne suis pas formel,
attends d'autres avis.

image du forum

http://www.thomann.de/fr/dunlop_ecb24b_poti_crybaby.htm

pour les wha wha cry baby oui c'est la plus part du temps le potar qui crée des perturbations
sur la mienne qui doit avoir 20 ans , je l'ai déjà changé 2 fois.
par contre sur les Vox c'est différent , il n'y a pas de potar mais des cellules optiques ( photo transistor )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
celui ci semble aller sur les 847 pourtant(?)


 Citation :
DUNLOP ECB-24B POTI CRYBABY/VOX V847
Dunlop ECB-24 Hot Potz II für Cry Baby-JH-1 and Vox V847, 100k Pot, Extented Life, one million cycles, compatible with all Crybaby and Hendrix Wahs



oups ! désolé pascal j'ai dis des c******e ! hammer je confondais avec la Morley ! icon_cheesygrin
oui la vox V847 est une cry baby donc c'est ok!

PS: je ne comprenais d'ailleurs pas bien qu'il puisse y avoir des problèmes d'altérations comme avec un potar qui crache avec une wha à cellule optique ... icon_redface

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
ok, elle n'a que 2ans ma petite Vox pourtant sad
enfin bref, merci pour vos réponses !!! icon_redface

avant de changer ton potar tu peux essayer d'y mettre un produit nettoyant contact style KF spécial contact , ça peut le prolonger encore un peu wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha, probl, fait, elle, depuis, dunlop, utilise, dale, baby



+