HELP: Si majeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chichaax

Petit causeur
45 messages
Salut,

J'arrive pas du tout à faire un Si majeur.
Connaissez-vous un autre accord s'en rapprochant ou un truc pour que ça sonne bien????
Merci!



Seul l'entrainement et la patience te permettrons de le faire correctement.
C'est absolument normal que cela te semble impossible la premiere fois, sa me fait pareil cette ** d accord... hammer

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Tu n'arrive pas a faire le barré ? Sinon tu a plein d'endroit ou tu peut faire un Si majeure mais tu est obliger (je crois) de faire un barré. Sinon tu peut le faire en note simple.

chichaax

Petit causeur
45 messages
en fait j'arrive pas à faire le barré avec l'annuaire.... ya pas d'autres accords qui sonne à peu près pareil?????
merci!!!!

ben tui peux toujours utiliser tes trois autres doigts a la place de ton anulaire wink

chichaax

Petit causeur
45 messages
j'ai aussi essayé mais c encore pire... je désespère

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Desespere pas il faut juste que tu bosses ! wink
Au dèbut c'est normal qu'on y arrive pas, on a mal au poignet et aux doigts et on a envie de jeter la guitare par la fenetre... icon_cheesygrin
Courage !

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Desespere pas il faut juste que tu bosses ! wink
Au dèbut c'est normal qu'on y arrive pas, on a mal au poignet et aux doigts et on a envie de jeter la guitare par la fenetre... icon_cheesygrin
Courage !


on voit que tu adores tes guitares toi icon_cheesygrin


ben ce que tu pourrais faire c'est de casser de poignet un peu plus pour que cca t'aide a placer t'es doigts

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
nicosic

Petit causeur
53 messages
L'entrainement il n'y a que ça de vrai ... il m'a aussi fallu du temps pour les passer ces doubles barré.
entraine-toi à le faire plus haut sur ta guitare c'est plus facile et quand il sonnera bien tu essayes de nouveau en case 2. Par exemple avec le D# X68886

Mais il y a une autre position pour le Si majeur(B)sans double barré :

799877

La position dépend de l'accord que tu dois jouer après le Si majeur

Bonne gratte
Nicos

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en depannage,
tu peux faire ça:

-------x
-------4
-------4
-------4
-------x
-------x

mais bon, vraiment en attendant!...
parce que.... voilà quoi....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : majeur, merci, bien, sonne, truc, rapprochant, accord, autre, connaissez-



+