Back in black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
salut tous le monde



est ce que quelqu'un aurrais les réglages de Back in black d'ACDC parce que je le joue mais sa sonne mal



il faut un effet en particulier ?


sinon ben j'ai un ampli de 15watts avec aigus médiums basses et overdrive et clair


ma guitare c'est une Tenson avec 2 micros simples


voila merci d'avance pour vos réponses



tu arivera pas à avoir le "bon son avec ce que tu a mais tu peu toujours essayer en mettant bass:6 middle 8 et treble7 avec l'overdrive a 1/2 voir 3/4 apres c'est toi qui voi wink smiley-guitar
et sache que le sujet a éé traiter plussieur fois sur le forum tu tape ACDC dans la recherche ^^

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
merci beaucoup !


ben en fait j'avais tappé back in black et j'avais pas trouvé les reglages



et au niveau des micros il faut que je les mettes dans quel position ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense que c'est en position manche que tu seras le mieux....

mais tu seras encore loin de la verité..
fais comme t'as dit Jimmy, force sur les mediums et sur l'overdrive...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
l'ideal serait une SG gibson,
en acajou manche collé (sustain à pleurer)
avec deux PAF bien vintages,
et un MUR de Marshalls à lampes

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
a ok oui en gros mission impossible avec mon petit ampli de m**** et ma guitare de m****

reste toujours la G-400 ( en finition cherry si t'est fan d'Angus ) icon_cheesygrin
et un bon ampli a lampe (moi je vai prendre le valveking , tres bon rapport qualité prix wink )

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
ben j'aimerais bien m'acheter une nouveau ampli mais trop chère alors j'économise


de plus on m'as dit qu'il faut mieux plusieurs pédales d'effet que un pédalier c'est vrai?


et si par exemple j'achate une pédale de disto sur mon ampli qui a pas la disto sa marche ?

bha en fait si t'a un bon ampli les pedales servent a rien icon_cheesygrin
mais moi jpense que tu devrai prendre un multi effet pour voir les effet que tu aime bien mais si tu veut qu'une disto prend pas un multi ! endesaccord1

anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
ok mais sa marcherais sur mon ampli qui a seulement les overdrive ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand on prend l'exemple du son de Angus Young, l'inutilité profonde des effets est frappante. Le son d'Angus, c'est une bone gratte branchée dans un bon ampli, et c'est tout ! Pas le moindre effet, même pas une réverb !

Quand on a une bonne gratte et un bon gros ampli à lampes, on peut s'amuser à investir dans des effets. Mais dans ton cas, je pense que la priorité est ailleurs wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
anduril

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
a ok oui merci bien wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : back, black, monde, quelqu, aurrais, les, glages, acdc, parce



+