De Guitar Pro à un fichier texte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je viens d'écrire un tablature sur mon logiciel guitar pro. Ensuite je suis allez sur le site pour poster ma tab et j'ai vu qu'il fallait la mettre en fichier texte. J'ai donc fait fichier/exporter/(un truc que je me souvien plus du nom icon_cheesygrin ) et ensuite le logiciel se bloque et plus rien ne marche. Est ce que vous avez une idée ou il faut que je continue à attendre pour que ça marche hum ?



As-tu une version d'évaluation ou "la payante" ? icon_redface

j'ai la payante.

Quand tu exportes ton fichier GP, choisis de le faire en ASCII wink

c'est ce que j'ai fait. c'est quand je clique sur l'option ASCbidule que le petit sablier apparait et la plus rien ne se passe.

Il y a certainement qqch qui cloche. Regarde la procédure sur l'aide et suis-la. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle GP sad

merci du conseil je vais réessayer alors

j'ai réessayer et ça marche toujours pas. L'ordi à rien fait pendant au moins une demi heure, je désespère smyleybleu

Vraiment désolé, ça sort de mes compétences sad
C'est d'autant plus rageant que sur mon chibi, ça marche sad

bah c'est pas grave je vais réessayer encore et encore! si demain je suis complétement desséché devant l'ordi c'est que le logiciel aura toujours pas marché! lol

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Désinstalle réinstalle et réessai au pire.wink

flobass
flobass a écrit :
Désinstalle réinstalle et réessai au pire.wink

C'est déjà fait (voir page précédente), mais sans succès ... sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Désolé, autant pour moi.

Alors formate ton PC, réinstalle et réessai. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

=> je sors.

flobass
flobass a écrit :
Désolé, autant pour moi.

Alors formate ton PC, réinstalle et réessai. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

=> je sors.

Je me demande si c'est le PC de sheppard qui a besoin d'un formatage de bas niveau ??? smyleybleu

j'ai esayer avec une nouvelle tab que j'ai fait et ça marche pas bravo !! ça me prend la tête!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fichier, guitar, texte, marche, plus, logiciel, ensuite, pro, bonjour



+