Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguen

1 message
bg



bigbass

God of Partoch
8083 messages
norasma a écrit :

Mais quitte à rester dans le Funk, suis-je le seul bassiste à preferer les Meters (plus acces aux doigts) au Red Hot ?


Non, moi aussi.

Les plans de George Porter Jr : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&feature=PlayList&p=37EEE28B6FD7DF8D&p...

Cadeau ! smile_cool

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
On est un bon bassiste lorque l'on ne voit pas le temps passer lorsque l'on joue ! Que chaque morceau, on le trouve trop court

Salut,

J'fais d'la basse depuis Mars 2009 et le slap à encore du mal à me rentrer dans le crane... Alors en 1 mois, a part être Santana version Basse... Etonnant ^^". Respect plutot.. x) maitre

J'apprends seule et je te conseille fortement "Coup de Pouce" qui est accompagné d'un cd pour maitriser les temps grace à un métronome qui est deja dans les morceau. Elle est également tres utile car on ne se voit pas progressé en raison d'un accroissement du niveau qui se voit tres peu mais on voit bien la difference entre le premier exo et le tout dernier. Ils t'apprennent également le slap, les effets et te montre des morceaux tres bien.

Sur ce, bonne chance et bon bassistage :p ! smiley-guitar
Peace <3

sebavhlm

2 photos
2 messages
www.seb-basse.com
Super site pour un apprentissage a domicile, vraiment bien




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : joue, les, etre, bon, bassiste, off, sais, faut, des



+