LE RETOUR !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai lu dans wilkipedia(donc c'est pas des betises!) que marc et tom se sont réconcilier et qu'un nouvel album est prévu pour novembre 2007 !!!



c'est tom qui l'aurait dit dans un interview .

j'esper que c'est vrai !!!!

Si c'est vrai c'est la classe , peut etre que Tom veut retrouver le succes^^Vu que Angels And Airwaves ne cartonne pas,en tout cas pas en europe.Mais la séparation etait ossi due au faite que tom n'aimait plus le style musical de blink.Cela va t-il etre un retour au source ou du trash metal violent2 ^^

nooooon ca serait enorme !!!!!!!!! icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Wikipédia ne dit pas que des trucs vrais! endesaccord1

"Un projet d'encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des éditeurs bénévoles et revus à tout moment par la communauté"
Tu peux lire ca comme description du site,donc si tu comprends comme moi tu peux mettre en ligne sur ce site des pures spéculations qui ne sont pas fondées...

Si tu trouves l'interview ou il le dit d'accord,mais sinon moi j'y crois pas trop...wait and see! icon_redface

l'interview,sa s'est passé a la radio donc sa m'etonerait que je le trouve,mais je vais chercher!

Pour être precis, dans le mouv'

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Si c'est vrai , ce serait vraiment trop cool^^ icon_cheesygrin d'accord avec toi ptidoudou !

oé trop bien alé voir dans wikipedia é vous veré ce qui a de marquer.tceu tout le monde

[quote='grateur182']J'ai lu dans wilkipedia(donc c'est pas des betises!)[quote]

MDR.

elvis va faire un concert en septembre à l'olympia.mais c'est vrai,vous dis-je,c'est marqué sur wikipedia!

rooh lala tout de suite ... puis on a dit que c'était dans une interview sur le mouv' .. elvis passe plus sur le mouv' pour des interviews depuis un bout de temps non ? icon_cheesygrin

Il me font vraiment marrer blink! ce serais super si il refaisait un album.

OAUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si blink se reforme je pleure de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah pour tout vous dire les enfant j'ai entendu l'interview donc bon a mon avis enfin sa serai con que tom delonge mente

lol y vont avoir 14 000 groupe chacun




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : novembre, album, nouvel, concilier, tom, marc, betises, des, donc



+