Accueil > > Forums > Forum Chant > Eh oui, encore une demande d'avis... :$

Eh oui, encore une demande d'avis... :$

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
36 - 4 
chrys7312/06/2007 15:05:40

42 messages sur 100 jours

Petit causeur
3 photos
Eh oui, encore une demande d'avis... :$Citer ce message
B'jour à tous

Bon, puisque ce genre de topic fleurit, j'ai décidé de demander, moi aussi, un avis sur ma voix... J'aimerais qu'il soit franche, et qu'on me dise ce que je dois améliorer, ce qui ne va pas du tout, etc... j'vais essayer de prendre quelques cours de chant, mais avant tout, j'aurai voulu savoir si ca en valait le coup, ou si faut que j'arrete le massacre de suite.

Vala...

Norah Jones
http://media.putfile.com/dont-know-why-23

Camille
http://media.putfile.com/ta-douleur

[edit: je sais, la fin de "don't know why" est complètement fausse, mais j'avais pas envie de recommencer encore une fois, et les refrains, baisser le son à zéro ]

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

quentindemontargi12/06/2007 15:55:32

1471 messages sur 100 jours

Au Hit Parade
2 photos

Citer ce message
ça va^^
assez sympa, j'aime en tout cas

FENDER LOVER
chrys7312/06/2007 21:16:15

Petit causeur
3 photos

Citer ce message
Le truc c'est que je trouve pas d'instrumentaux, c'est toujours payant, et j'aime bien avoir la musique derrière, alors je laisse un minimum
J'en referai a capella demain.

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

rage of rock12/06/2007 21:27:50

100 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
Met des écouteurs et chantes en enregistrant

rage of rock12/06/2007 21:36:34

100 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
je suis d'accord mais si elle préfère chanter sur le morceau pour mieux suivre le tempo etc ça peut être une bonne idée

chrys7312/06/2007 22:05:26

Petit causeur
3 photos

Citer ce message

rage of rock a écrit :
Met des écouteurs et chantes en enregistrant

Oui mais bon, j'm'entends moins bien dans ce cas, et puis je l'ai pas sur cd...

emji a écrit :
tu m'excuses, chrys, si je te bouscule un peu, mais je trouve que tu as vraiment une très jolie voix, alors j'ai envie de l'entendre

merci, j'attend qu'il y ait personne chez moi parc'que ca me bloque, alors demain ou après demain...

Par contre, pour le refrain qui part carrément dans les aigus, j'ai assez de mal.. j'ai essayé en changeant de tonalité, mais ca colle pas du tout au reste, forcément... un conseil?

Répondre
1 
36 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant