Que pensez vous du Rectoverb ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en effet ca serai classe mais je preferai une 50 watts !!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
en effet ca serai classe mais je preferai une 50 watts !!


En 50 watts, il me semble que ça n'existe qu'en combo (ce qui n'est d'ailleurs pas un problème), et ça se trouve à vraiment pas cher !
Sinon, une astuce pour transformer une tête 100 watts en tête 50 watts : tu vires deux lampes wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a pas de lampes de préampli a virer aussi ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
y'a pas de lampes de préampli a virer aussi ?


négatif, votre honneur !
il y a juste une paire de lampes de puissance à virer.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si je me trompe pas , c'est celle des extremité qu'il faut enlever (?)

parcque 100 watts c'est un peu gros quand même.
Plus j'y refléchi, plus le H&K m'interesse. tu vendrais ( ou donnerais) pas le tien Syle ? icon_cheesygrin on peut rever non ?


edit : y'en a un a 550 roros sur g.com avec red box et module midi integrées bonne occaz ?

j'ai un H&M a donner moi .. mdr ! pardon je sors !! icon_cheesygrin



euh 550 euros !!!!!!! c'est cherr !!!!!!! t'as une nouvelle gratte avec ca icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
m'en fous j'en ai deja une icon_cheesygrin

syle au secours il a perdu la raison icon_cheesygrin [ t'as pas un peu trop bu au bar toi ?! ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non non tout va bien icon_cheesygrin c'est juste qu'il faut que je passe sur un ampli sérieux maintenant que j'ai une gratte sérieuse wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
si je me trompe pas , c'est celle des extremité qu'il faut enlever (?)

parcque 100 watts c'est un peu gros quand même.
Plus j'y refléchi, plus le H&K m'interesse. tu vendrais ( ou donnerais) pas le tien Syle ? icon_cheesygrin on peut rever non ?


edit : y'en a un a 550 roros sur g.com avec red box et module midi integrées bonne occaz ?


Ouaip, bonne occaz !
La red box est intégrée de série (bien pratique pour repiquer ou enregistrer, encore que je préfère quand même utiliser des micros).
Par contre, le boitier midi était en option et c'était assez cher... Alors s'il est déjà monté sur ccelui que tu trouves en occaze, c'est cool... même s'il faut en avoir l'utilité.

Sinon, pour les lampes, elles sont couplées deux par deux sur un ampli en classe AB. Il faut donc en virer une paire (en général, les deux dernières).

Et enfin, je ne vends pas mon ampli, même si je ne l'utilise pratiquement plus... J'utilisais ça pour jouer en groupe et j'ai plus de groupe. Mais je ne perds pas l'espoir d'en retrouver un ! Et dans ce cas, la flexibilité et la polyvalence des Tube 100 fait merveille !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a un 50 aussi en vente sur g.com
tous les compliments que tu fait a cet ampli me donne vraiment envie de l'acheter, en plus je connais la qualitée H&K vu que j'en ai deja un wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
y'a un 50 aussi en vente sur g.com
tous les compliments que tu fait a cet ampli me donne vraiment envie de l'acheter, en plus je connais la qualitée H&K vu que j'en ai deja un wink


Ah c'est clair qu'avec un Tube 50, tu serais fort bien équipé...
Ca se trouve pour pas très cher, et ça enterre carrément tout ce qui est Valveking, Randall RG50TC et compagnie !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
par contre est ce qu'elle est lourde ? parcqu'il faudrait que je la trimbale a chaque repet (j'ai plus confiance depuis que notre local a été cambriolé smyleybleu il m'ont embarqué un ampli pourri [heureusement qu'il était nul] et un multi-effet mais ils ont pas réussi a embarquer le 4*12 icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ça, pour être lourd, c'est lourd ! Ca doit peser plus de 20 Kg...
La truc, c'est que les amplis (combos ou têtes) à lampes légers, ça n'existe pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il y à un vieux dicton qui dit que si c'est lourd c'est que ca coute cher et que c'est de la bonne qualitée icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, merci, ampli, titre, tout, voila, bien, rectoverb, Boogie



+