Que pensez vous du Rectoverb ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et bien voila, tout est dans le titre... que pensez vous de cet ampli.

Merci icon_cheesygrin



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ben, je ne connais pas l'ampli en lui même. Mais les Mesa recto ont plutôt bonne réput' et sont super polyvalents.

C'est pour un achat ???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un bon combo, avec des possibilités de réglages étendues, et qui envoie sévèrement la sauce.
Ce n'est certes pas ce que j'achèterais pour ce prix, mais c'est du bon.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'en pense que si on me l'offre je dis pas non!..

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
parcque l'autre jour j'ai joué avec une PRS Custom 24 dessus, c'était assez magique et comme j'en ai vu un en version tête a 1100 roros d'occaz...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les amplis "guitare" de Mesa sont réputés pour leur qualité ... et leur tarif élevé. Si tu en touches un à bon prix et que le son te plait, laisse-toi tenter.

Pour t'aider dans ton choix, je dirais que Carlos Santana a joué dessus pendant longtemps (joue encore ?). Si ça te permet de progresser wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est surtout le fait que les Horsemens jouent dessus qui me motive icon_cheesygrin (enfin ils jouent sur dual Recto mais bon...)
par contre j'ai un peu peur du Clean...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Les cleans Mesa sont chargés en basses et médiums (corrigez-moi si je me plante icon_cheesygrin ). Perso j'aime bien, mais il faut pourvoir en avoir des bien aggressifs.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
c'est surtout le fait que les Horsemens jouent dessus qui me motive icon_cheesygrin (enfin ils jouent sur dual Recto mais bon...)
par contre j'ai un peu peur du Clean...


Justement, au niveau des spons clairs, Mesa est excellent !
Ca sonne très "Fender", en fait...
Pour la saturations, c'est du gros son bien chargé en médiums. Le gain n'est pas extrême, la précision est toute relative (ce qui pour moi est plutot un avantage vu que je n'aime pas les amplis trop chirurgicaux), mais ça décolle le papier peint !
Dans cette gamme d'amplis (c'est à dire clairement haut de gamme), intéresse toi aussi à Soldano (quoiqu'en général un peu plus cher) ou Engl.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
mesa c'est connu c'est pas des amplis de m**de et à ce prix la c'est presque donné.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol John icon_cheesygrin

le truc c'est que celui la je peux le toucher a 1000 et quelques roros ce qui fait au final pas très chère pour du Mesa. Soldano,j'ai peur du prix

à 1000 c'est une super affaire et pour soldano je te comprends t'en achète un et après tu te mord les coui**es icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
john-petrucci a écrit :
à 1000 c'est une super affaire et pour soldano je te comprends t'en achète un et après tu te mord les coui**es icon_cheesygrin


J'ai rien compris à ton mordage d'engin comme tu le dis si bien...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en gros ton portefeuille n'est pas content je pense wink quitte a claque des thune dans un ampli autant taper chez Diezel non ? (c'est pas ce que je ferais)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
en gros ton portefeuille n'est pas content je pense wink quitte a claque des thune dans un ampli autant taper chez Diezel non ? (c'est pas ce que je ferais)


Pourquoi tu prendrais plus un Diezel alors que je suis sûr tu n'as testé aucun des 2 ? Qu'est-ce qui fait penché la balance pour Diezel ?

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, merci, ampli, titre, tout, voila, bien, rectoverb, Boogie



+