Recherche Tablature Calogero Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
Bonjour, je recherche en vint, la tablauture de " Un jour parfait " de Calogero à la basse.
Si quelqun l'a bravo Je tire mon chapeau



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai la partition mais je sais pas lire les clés de fa hammer

si personne ne l'a, tu peux te servir d'une tab guitare de partoch (la mienne est inspirée de la vraie partition) et analyser les triades ...

fais gaffe si tu y vas c'est capo 1.

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
Faut s'inscrire icon_redface

La dèche ^^

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
Pourrais - tu m'aider à déchiffrer , car on dirait vraiment une tablature guitare ! hammer

Avant de déchiffrer, as-tu guitar pro ? Sinon, télécharge la version d'évaluation (gratuite) ou Powertab (gratuit).
Ensuite, un copier-coller sur Word, puis importer en ASCII bravo

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
Ma licence avec guitar pro est finie, et à chaque fois que je le retelecharge, ma licence est toujours finie icon_cheesygrin Pas d'bol comme dirait l'autre !

C'est normal si tu as atteint la limite des 30 ? jours. Impossible de re-télécharger. Tu peux essayer Power tab (gratuit, lui) http://www.infos-du-net.com/telecharger/Editor-Power-Tab,0301-6224.html
En revanche, il est tout en anglais. Tu dois pouvoir exporter/importer en ASCII. wink

x_anarchy_x

Petit causeur
1 photo
55 messages
oui, merci, et comme j'ai une grande faculté à utiliser la langue anglo-saxone, je méétrise wink

Alléluia !!! bravo




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : basse, calogero, recherche, chapeau, tire, quelqun, parfait, jour, tablauture



+