projet g400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
f@b © a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

f@b © a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :


fab:
tu lui a filé quels micros?



Les micros epiphone d'origine ...sans patate.


pas difficile, le mec...



Lui même il fabriquait ses guitares, et puis, c'était plus pour me rendre service qu'autre chose wink


si c'est bon esprit tant mieux bravo il les fait bien ses guitares?



koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :



si c'est bon esprit tant mieux bravo il les fait bien ses guitares?



Pas eu le temps de voir ses fabrications ...j'ai du le virer sad
Par contre, il avait une impressionnante collection de superbes guitares, dont 2 custom shop de Fender

Bien gentil ton ami luthier love

*tristan* a écrit :
Bien gentil ton ami luthier love


Pas luthier...on va dire un passionné qui bosse à la maison wink

radagast

Artiste motivé
197 messages
*tristan* a écrit :
Bien gentil ton ami luthier love

Je veu le même icon_cheesygrin
Tu peu me le preter

radagast
radagast a écrit :

*tristan* a écrit :
Bien gentil ton ami luthier love

Je veu le même icon_cheesygrin
Tu peu me le preter



J'te l'donne, il habite dans le neuf trois ; et il ne fait plus partie de mon groupe.

chiba34

Artiste participatif
140 messages
bon les examens termines, je n ai pas perdu de tps plutot que le sh1/sh4 pour des raisons financieres ( je prefere garder des ecos pour une future telecaster).
J ai suivi le conseil de corey pour un couple gfs 59 /fatpaf.
J'espere vite les recevoirs parce que les micros brouillons et indifferencie de la g400 d'origine bah j en ai un peu marre.
bump

chiba34
chiba34 a écrit :

J'espere vite les recevoirs parce que les micros brouillons et indifferencie de la g400 d'origine bah j en ai un peu marre.
bump



J'ai le duo de GFS dont tu parles sur ma Hohner, et ça lui a redonné vie .

Pour les micros d'origine de la G400 c'est vrai qu'ils sont VITE à changer

radagast

Artiste motivé
197 messages
entre le vintage 59 , le Fat paf et le crunchy paf
Quel est le meilleur couple pour une G400 ? (pour sortir du led zep, ACDC, WHo et pk pas pink floyd (je sé la SG c'est pas trop sa mais bon) lequel en neck et en bridge ?
Quid des autres micros GFS et des Retroton ?

chiba34

Artiste participatif
140 messages
Bah voila il a fallu 9 jours pours les recevoirs, me reste a aller chercher le fer a souder et roulez jeunesse

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
salut !
j'ai une petite question a te poser fab ...
c'est que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaine sur thomann (pas en stock)une plaque sg pour ma g400 et je me rend compte que je ne peut pas l'a placer sur ma gratte sans faire de trous ...
(j'ai pas trop envie de bousiller ma guitare icon_redface )

donc je dois l'amener chez un luthier mais voila je ne sais pas combien vais-je débourser .
esque tu pourrais me faire une petite idée la dessus... ?

merci wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso j'aime le crunchy paf parce qu'il est tres tres ACDC, peut etre plus qu'un SH4 (dans l'esprit)
ensuite le 59 pour le manche,

bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dirtbike-life
dirtbike-life a écrit :
salut !
j'ai une petite question a te poser fab ...
c'est que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaine sur thomann (pas en stock)une plaque sg pour ma g400 et je me rend compte que je ne peut pas l'a placer sur ma gratte sans faire de trous ...
(j'ai pas trop envie de bousiller ma guitare icon_redface )

donc je dois l'amener chez un luthier mais voila je ne sais pas combien vais-je débourser .
esque tu pourrais me faire une petite idée la dessus... ?

merci wink




Salut

Alors en fait, comme je l'ai précisé, je ne l'ai pas fait faire par un luthier, mais par un ami. Donc je n'ai pas payé.
Il a fallu faire de nouveaux trous, et en boucher certains. A ne pas faire soi-même, donc.

Maintenant, te dire le prix.... Essaie d'aller sur www.edenlutherie.com et envoie un mail au luthier en expliquant ce que tu veux faire, il te donnera un aperçu du prix.


-je lui fais de la pub, c'est mon ancien luthier de Région parisienne, super compétent et adorable-

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
d'accord, merci beaucoup
je vais donc envoyer un mail a ce luthier et je verrais bien par la suite ,encore merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, les, pickguard, www, micros, viewproductdetail-start, pgid, intershop, enfinity



+