Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo78

Petit causeur
73 messages
Voilà je lance ce topic parce que je me suis aperçu que le manga n'était cité dans aucun des topics.Or ça serait une honte monumentale que personne ne connaisse manga génial, aux graphismes sublimes et a l'intrigue passionnante.Sinon pour ceux qui ne connaissent pas aller faire unt tour sur dailymotion.en ce moment 34 épisodes en anime sont sortis et c'est un manga que je vous recommande sérieusement



et sa parle de quoi ?

neo78

Petit causeur
73 messages
en fait ca parle d'un étudiant normal qui ramasse un jour quand il est à l'écloe un carnet ou est marqué death note.Et en fait il se rend compte que quand il écrit des noms des personnes dans le carnet et les bien les gens meurent.C'est le début de l'histoire mais j'ai pas envie de te donner plus de détails sinon ca va gacher la surprise wink wink wink

en gros c'est un lycéen surdoué qui tombe sur un "death note",un cahier qui permet de tuer des gens en inscrivant leur nom dessus.
et il va commencer une "épuration",en tuant des criminels.
une telle série de morts va interpeller interpol,qui comprend vite qu'il s'agit d'un serial killer.
s'engage un combat entre ce lycéen et toutes les polices du monde.

c'est vraiment passionant,on a affaire à un vrai duel entre 2 cerveaux.
et je trouve les différents réactions de l'opinion publique face à ces meurtres très crédible.
dommage que cela souffre de quelques longueurs et d'une fin totalement nulle.

€:arf,devancé.

Ca donne très envie de regarder tiens !
Direction Dailymotion icon_cheesygrin

je trouve qu'il vaut mieux débuter par le manga,qui est meilleur que l'anime.les atmosphères sont mieux crées et c'est vraiment plus opressant (surtout vers la fin bien sur).

neo78

Petit causeur
73 messages
Sinon c'est disponible en téléchargement sur fullanimes.free.fr

neo78

Petit causeur
73 messages
windir a écrit :
en gros c'est un lycéen surdoué qui tombe sur un "death note",un cahier qui permet de tuer des gens en inscrivant leur nom dessus.
et il va commencer une "épuration",en tuant des criminels.
une telle série de morts va interpeller interpol,qui comprend vite qu'il s'agit d'un serial killer.
s'engage un combat entre ce lycéen et toutes les polices du monde.

c'est vraiment passionant,on a affaire à un vrai duel entre 2 cerveaux.
et je trouve les différents réactions de l'opinion publique face à ces meurtres très crédible.
dommage que cela souffre de quelques longueurs et d'une fin totalement nulle.

€:arf,devancé.



Pour ma part Windir je me trouve pas devancé, j'avais surtout la flemme de donner plus de détails parce que ça aurait été trop long à écrire endesaccord1 Et au fait merci de dire que la fin est nulle surtout que je ne connais pas la fin puisque je les regarde qu'en animes wobble wobble

je disais ça parce que t'a posté le synopsis plus rapidement c'est tout.
sinon même en passant par "sponsor enfant" sur ton site on tombe sur des pubs de boules.

neo78

Petit causeur
73 messages
En fait c'est bizarre car je ne tombe sur aucunes de ces pubs hum Ca doit surement dépendre de si on utilise Firefox ou Explorer.MOi j'utilise Firefox




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manga, sinon, rieusement, honte, serait, topics, des, aucun, cit



+