vos deviantart :)

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

fan-de-soad

1 photo
#
hello

juste pour savoir si vous avez des deviantart ?

si oui lachez vos liens icon_cheesygrin

#
Enfin libre !!!!!!!!!!

cafardos

3 photos
#
#
c'est quoi un deviantart??

fan-de-soad

1 photo
#
un genre de galerie, avec les photos, montages, peintures, dessins... des gens icon_redface

excelent ton dessin cafardos icon_cheesygrin

monoboule

1 photo
#
 Citation :
excelent ton dessin cafardos

oui, très jolie icon_redface

et pour les mettres en ligne, faut un scanner nan ? hum

hum
cafardos

3 photos
#
Une déviation ça peut être n'importe quoi, en fait... Du 3D, de l'art conceptuel, une photo retouchée ou non, une sculpture (en photo bien sûr icon_cheesygrin ), un collage, un dessin, de l'art numérique, une peinture... De l'art plastique en fait love . Ca peut aussi être un poème.
Je sais toujours pas si on peut présenter des installations ou des performances sous forme de vidéo sur deviantart, par contre.

#
Jolie Dessin Cafardos*

<3

Moi j'fais seulement dans la photo puisque je ne sait rien faire de mes mains icon_redface
http://pitchounoute.deviantart.com/

#
A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté?

En tous cas tu fais de très jolie cliché. Tu manies l'APN a merveillen donc tu sais faire quelque chose de tes mains wink

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
cafardos: bravo love

#
junki
junki a écrit :
A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté?

En tous cas tu fais de très jolie cliché. Tu manies l'APN a merveillen donc tu sais faire quelque chose de tes mains wink

Merci icon_redface

J'ai peut etre été fort sur les mots, je voulais juste dire que je ne sais pas dessiner
( tout est relatif me diras tu, je te repondrais alors que à mon gout...je ne sais pas dessiner smile )

#
Montre nous tes dessins. J'ai une amie qui dessien superbement bien, et elle refuse de l'admettre...

#
Je ne dessines plus tellement...

#
je remonte un peu...

http://cocoflunchy.deviantart.com

malheureusement depuis que j'ai commencé la guitare j'ai plus ou moins arreté ce genre de trucs smyleybleu

#
Jolie Galerie Cocoflunchy icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : deviantart, savoir, juste, avez, des, liens, lachez, oui