Accueil > > Forums > Forum Chant > c'est bien ?
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

c'est bien ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
29 - 3 
xx-gecko-xx10/06/2007 20:13:22

5662 messages sur 100 jours

c'est bien ?Citer ce message
Salut,
je mets un morceau de chanson qu'une amie à chanté elle voudrait savoir si elle chante bien ?

http://rapidshare.com/files/36369974/titanicCc.wav.html

+

lelinia10/06/2007 21:36:30

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Moi, je trouve qu'elle chante bien !
J'suis pas experte en chant mais il y a quelques petites imperfections
Par exemple, en fin de phrase, les "go on" faut pas qu'elle laisse tomber sa voix, mais qu'elle continue à tenir sa voix sur une même "ligne" (c'est chaud à expliquer)
Même si ça part dans le grave, au contraire, sinon on a l'impression que sa voix s'éteint...
Et c'est dur de repartir après, faut s'imaginer que le souffle et la voix partent tout droit devant soi et qu'importent les notes faut pas laisser tomber la voix (aaah les cours de solfège)
Sinon c'est pas mal, elle a une très jolie voix!
Peut-être un peu plus de conviction !

xx-gecko-xx12/06/2007 12:43:57

Citer ce message
alala tous mes amies se croivent pour des chanteurs a croire que je suis le seul on va bientot passer a lévaluation au micro alors il y en a un autre qui ma envoyé ce qu'il va chanter lol moi je prefere ne pas savoir :s je prefere avoir le verdicte par ma prof et ne pas y penser mais eux ils stressent trop c'est marrant
http://rapidshare.com/files/36665319/every_breath_you_take.mp3.html

erica12/06/2007 18:30:41

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
ton amie chante bien mais ton copain horiblement mal

elo-du5312/06/2007 19:25:06

1 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
oulala désolé de te décevoir mais je crois que ton amie chante faux.
Désolé d'employer ce terme mais on dirait que ce n'est pas sa voix (un peu comme emprunté)
Sa fait un peu comme moi au début quand j'étais très jeune et que je n'osait pas chanté de peur qu'on m'écoute à la porte. Dis-lui de se lancer sa pourrait être mieux, quand elle part dans les "onnn" (genre comme sa ) elle s'en va dans le faux directement c'est heu...pas très jolie à écouter (sans vouloir décourager quiconque)

Une question: l'as -telle chanté en écoutant la musique sur son baladeur en même temps parce que sinon sa justifie un peu.

Tu voulais un avis sincère je te donne le mien, attend ceux des autres pour savoir ce qu'ils en pensent

Pour l'autre musique je n'arrive pas à l'ouvrir dommage

La vie est une porte ouverte ===> bof pas très philosophique tout ça
erica12/06/2007 20:28:44

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Moi je trouve que c'est linverse tu verrais comment son pote chante mal c'est à mourir de rire

xx-gecko-xx12/06/2007 20:36:15

Citer ce message
Salut je transmeterai a mon amie mais pour l'autre il na pas eu d'avis j'essaye en transformant au format waw réessaye la stp :) : http://rapidshare.com/files/36748268/every_breath_you_take.wav.html

elo-du5313/06/2007 11:19:40

1 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message

erica a écrit :
Tu verrais comment son pote chante mal c'est à mourir de rire

Tom ami n'a pas l'intention de faire de la musique sa vie j'espère
J'ai essayer de vraiment l'écouter parce que je n'est pas l'habitude de rigoler des personne qui chante mais heu...a vrai dire je n'est jamais rien entendu de si faux (a part dans les inoubliable de la nouvelle star ).
Il y met de la bonne volonté c'est déjà ça .
Mais question justesse je pense sincèrement qu'il y a tout à refaire on dirait qu'il essaie de chanter comme un rockeur et il tire affreusement sur ses cordes vocales.
Les aigües c'est pareil que tout le reste en encore plus faux.

Dans la vie il y a toujours des gens qui sont fait pour faire certaine chose et pas d'autre mais c'est pas pour sa qu'il lui est interdit de chanter

La vie est une porte ouverte ===> bof pas très philosophique tout ça
no_surprises13/06/2007 11:42:33

7 messages sur 100 jours

Citer ce message
En effet ton amie est assez agréable à écouter, cela dit j'ai l'impression que ce timbre est un peu forcé , que c'est fait dans une démarche de séduction...au détriment peut-être de la justesse...enfin je suis pas un expert c'est juste ce que j'ai ressenti.

En revanche, ton ami n'est, pour le coup, pas du tout agréable à écouter...

lelinia13/06/2007 12:01:19

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Ouais c'est dommage que ton ami force sur sa voix.
Faut faire gaffe, c'est pas bon pour les cordes vocales !

Répondre
1 
29 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "c'est bien ?"