3 messages sur 100 jours  2 photos
|
|
 1 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | Ce serait pas tout simplement des basses clavier, et donc jouées par Ray Manzarek ??
|
|
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
|
 797 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | la plupart des basses sont jouées au clavier par ray manzarek mais il arrive aussi que des bassistes aient participés aux morceaux sans faire partie du groupe...
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
|
 |
 | Beh quand j'écoute Break On Throught pendant la partie synthé j'entend quand même le riff de basse, donc c'est possible que ce soit lui mais Jim y fais pas de basse non ?
|
|
|
 109 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Comme l'a dit Denis, pas de bassiste attitré mais des bassistes de session (par exemple Jerry Scheff sur l'album LA Woman et deux autres parfaits inconnus sur Morrison Hotel).
|
|
big' : "75 kilos d'intelligence pure et de muscles saillants" (Cosmopolitan) "Le bassiste que tout groupe rêverait d'avoir" (Rolling Stone) "La plus noble conquête de la femme" (Men's Health) "Il pète au lit et il pue des pieds" (son épouse)
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Il faut aussi noter que le clavieriste jouait avec deux claviers, le clavier qu'il utilisazit pour les basses était un Fender dont le son se rapprochait énormément de celui d'une basse.
|
|
|
 109 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
big' : "75 kilos d'intelligence pure et de muscles saillants" (Cosmopolitan) "Le bassiste que tout groupe rêverait d'avoir" (Rolling Stone) "La plus noble conquête de la femme" (Men's Health) "Il pète au lit et il pue des pieds" (son épouse)
|
|
|
|