la fin d'anthrax?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Belladona a quitté Anthrax en janvier.mauvaise nouvelle.
Ian va dévoiler le nom du nouveau chanteur en fin juin.Bonne nouvelle?

Pas du tout,car il y a des chances que ce nouveau chanteur soit...Corey Taylor.Oui,le chanteur de Slipknot.

"hey,on veut une source!"cria la foule,affolée par une telle nouvelle.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsite...

je trouvais anthrax affaiblit depuis quelques années,mais là...
plus qu'a prier que ian ne fasse pas une c*nnerie.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je serai trop déçu si c'était Corey Taylor...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Corey Taylor n'ai a mon gout pas un mauvais chanteur , du moins dans Stone Sour. Maintenant a savoir si il tiendra la route dans Anthrax , je serais curieux...

ce qui me fait surtout peur,c'est de voir réduit anthrax à un side project et surtout de tomber sur un album de heavy avec des relents neo.quoi,vous avez compris un st anger-like?c'était le but.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Scott Ian fatigue, il est même plus chez Jackson, ils commencent à tourner en rond c'est dommage et pis Corey Taylor... aïe. mais bon Anthrax sont des vieux de la vieille peut-être qu'ils remmettront le pied à l'étrier de l'excellence

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Scott Ian fatigue, il est même plus chez Jackson


Certes... Mais en même temps, niveau endorsement, on ne peut pas vraiment parler de réelle régression, vu qu'il est désormais chez Washburn. Et qui c'est, depuis une dizaine d'années, le directeur du Custom Shop de Washburn ??? Monsieur Grover Jackson !!! Etonnant, non ? icon_cheesygrin
(même qu'il y a la signature de ce grand Monsieur sous la plaque de ma Washburn icon_cheesygrin )

Bon, sinon, bien que n'étant pas métalleux dans l'âme, j'ai toujours bien aimé Anthrax... Ca fait partie du patrimoine. Par contre, j'ai jamais pu encaisser la façon de chanter de Corey Taylor (du moins dans Slipknot, vu que je ne connais pas Stone Sour)... Alors qu'est-ce que ça va donner, tout ça ? Aïe aïe aïe... Je crains le pire... endesaccord3

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je trouve que ca peux donner une nouvelle jeunesse au groupe même si c'est pas si vieux wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
syle
syle a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Scott Ian fatigue, il est même plus chez Jackson


Certes... Mais en même temps, niveau endorsement, on ne peut pas vraiment parler de réelle régression, vu qu'il est désormais chez Washburn.


Jackson puis Washburn la prochaine marque si on suit la logique ce sera Stagg icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Petit taquin !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sérieux, essaye quand même quelques Washburn USA sorties du Custom Shop et on en reparle... icon_cheesygrin
Cela dit, d'un point de vue esthétique, la Scott Ian signature est assez moche... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTHRAX, anthrax, nouvelle, chanteur, fin, ian, nouveau, slipknot, oui



+