Peavey ValveKing 112 ou... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
je sais... mais j'me tâte...

Boaf, Rouge, c'est plus joli je trouve et plus gai ! En plus le noir c'est salissant ^^.

Bon je laisse le topic en suspens jusqu'à l'arrivée du matos, fin juillet/début août probablement :)



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Encore une rentrée d'argent... Vive les 18 ans ^^

Donc je pensais changer les micros par le kit SH1/SH4.

Deux questions :

- Me recommandez-vous de les changer dès le début où d'attendre un peu ?
- Est-ce faisable tout seul (avec mon popa qui touche beaucoup l'électronique) où dois-je le faire faire ?

Merci =)

si ton père touche l'électronique c'est largement faisable. Après à toi de voir si tu veux attendre ou changer directement. Essaie la d'origine pour être sur le c** après changement des micros.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Quand je dis tout de suite c'est 2 semaines/un mois, le temps de commander chez Thomann et d'essayer "brute" sur mon ampli.

Mais c'est suffisant pour se rendre compte de la modification ?

Commence par deja bien connaître ton intrument et dès que tu le connais bien tu changes les micros histoire de le redecouvrir il te lassera donc moins wink
++

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ca y est, j'ai ma G400... icon_cheesygrin Elle déchire (même sur mon petit Kustom 20 W). Au magasin on me l'a fait essayé sur un MG100, je confirme : pourri comme ampli ! Mon 20 W est plus expressif, moins froid.

J'avais une question, je pensais commander des Straplocks chez thomann... Est-ce que celui-là : http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_chrome.htm est livré avec 2 straplocks ou c'est 7.70 Le straplock ?? Je comprends qu'il y'en a qu'un, j'ai raison ou pas ?

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Please help me ! icon_cheesygrin

dd44s
dd44s a écrit :
Please help me ! icon_cheesygrin

c est marqué set with 2 pieces , c est donc livré par paire (normalement wink )

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ouais, mais comme le straplock est composé de deux pièces... :s Je vais en commander un et tant pis je repairai les frais de port s'il faut en commmander un deuxième.

prend en deux, t'aura bien une autre électrique un jour wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai déjà une autre électrique :p Et au final c'est ce que je vais faire... Une commande à 51 euros ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Finalement tu as pris le 212 ou quoi?

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui je l'ai pris, et j'en suis satisfait. Une assez bonne polyvalence surtout dans les métals, moins dans les genres Old School. Une puissance qui permet de jouer chez soi (avec des gentils parents icon_cheesygrin) ou en répet'.

Mais par contre, j'ai pris le 112 et non pas le 212 wink.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok c'est pareil y'a juste un baffle en plus ^^
Ben ça m'a l'air correct comme cadeau de noël ^^

bravo bravo bravo
bravo tu a le meme matos que moi icon_cheesygrin
tu a changer tes micros pour une paire de SH1/Sh4??
j'aimerais avoir l'avis de quelqun qui a le meme materiel car je pense upgrader ma gratte pour noyel bump
je pense prendre des seymour mais si j'ai pas assé de sous j'irais voir du coté de GFS icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, mois, michenaud, autres, tout, valveking, avis, avait



+