la batterie dans une compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
bonjour ,
j'ai fais plusieures compos à la gratte et je voudrais insérer une batterie dans les morceaux .J'ai pas de groupe donc pas de batteur. J'ai tléléchargé le logiciel DR220 ( une boite à rythme assez simple ) mais le probleme c'est que je n'arrive pas trop à faire des bon rythme donc voila se serais bien que des batteurs me donnent des conseils icon_redface ( pour info, mes compo, c'est dans le style folk ou rock )



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi je veux bien t'aider.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pour quelques euros, tu as reason qui est pas mal

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ou acoustica beatcraft. c'est un créateur de boucles. les kits sonnent pas mal. avec ça, tu peux lancer une boucle, changer le placement de tes notes pendant que le morceau tourne et voir si c'est ce que tu recherches.
si après tu veux le faire en partition, faut juste savoir retranscrire.

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
si j'ai bien compris, il ne cherche pas un logiciel, mais un batteur pour trouver les rythmes qu'il faut. j'ai bien compris?

cryter

Artiste participatif
104 messages
En fait oui , je ne cherche pas de logiciel , parceque j'en ai déja un ( aussi précaire soit il ^^ ) . Je voudrais en fait des conseil ou des rythmes types par genre pour faire mon propre rytme . ( c'est pas très clair mais bon icon_redface )

merci d'avance d'essayer ^^
bye

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
si c'est style rock, le rythme de base comprend charley en croches, et grosse caisse et caisse claire pour marquer des temps. Si il y a de la basse dans ton morceau, tu peux placer le grosse caisse en même temps que la basse (ce que la plupart de groupes font).
Sinon , envoie nous tes morceaux qu'on puisse t'aider.

cryter

Artiste participatif
104 messages
ok je vais essayer des les enregistrer pour te les envoyer smile_cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ou mieux, si tu sais le faire en guitar pro, on sait te placer les rythmes variés, avec breaks, etc.
pcq si tu t'enregistres, faut qu'on ait le moyen de s'enregistrer aussi....donc les boucles ou les partoch sous guitar pro sont exclues si tu ne joues pas au click.

cryter

Artiste participatif
104 messages
ok ok je vais essayer avec guitare pro mais bon je ne commencerais pas avant mercredi : le bac de français ^^
voila donc je vous donenrais des nouvelles en temps voulu ^^

bye

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
(hors sujet)

god save GP5 maitre love idea bravo icon_cheesygrin smiley-guitar bump note-8 brkrepeatend

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
hors sujet : alors le bac? t'as réussi? t'as pris quoi? moi j'ai pris l'écriture d'invention, parce que j'aime pas les commentaires et la dissert' elle était dure! smyleybleu

cryter

Artiste participatif
104 messages
bonjour ben moi j'ai pris le commentaire parceque les autre hum hum hum hum et ben bof la réussite quoi ^^
voila sinon pour le morceau ben j'arrive pas à faire ce que je veux avec guitar pro ,donc voila je sais pas trop comment faire pour que tu voie comment sa fais sauf en l'enregistrant sad

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
ba enregistre, on te fera un rythme sur une boite à rythme, et après tu te réenregistreras dessus pour être bien dans le tempo.

cryter

Artiste participatif
104 messages
voila je les ai enregistrées sur le magnétophone icon_redface avec une guiatre un peu porrie alors désolé pour la qualité du son ^^

euhh comment je l'envoie ? ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, rythme, compo, donc, batterie, donnent, bonjour, fais, plusieures



+