Red Hot Chili Peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basseuz a écrit :
Et la guitare de John pour Calif et Otherside, c'est une Gretsch White Falcon

image du forum


Tada !!! A une époque, il l'a revendue malgré lui, quelqu'un la rachetée, et un des amis de John Frusciante l'a rachetée à son tour (au racheteur) pour l'offrir à John. Bref. La ptite histoire =)


Aaaah ca fais plaisir de voir qu'on parle de John icon_cheesygrin on parle que de Flea, Flea etc etc moi j'en ai marre icon_cheesygrin vive John ! chanteur chanteur
Au faite la White Falcon de Gretsch, c'est la plus belle guitare du monde il me semble non ?!



La personne qui l'a rachetée pour John c'est son ami Vincent Gallo.
La plus belle je sais pas, l'une des plus belles certainement, mais aussi l'une des plus chère, je crois que Gallo l'avait payée plus de 100 000F(15 000 euros) à l'époque.

original ton pseudo ...j'aime bien icon_cheesygrin

Je crois que c'est une des plus belles avec la Gibson Les Pauls Studio (5555€ au marché et peut-etre plus !).
En tout cas vive John et les Red Hot ! maitre chanteur

smile_cool wink

Et Chad Smith, vous l'avez oublié ou quoi? ^^
Mais en effet, je pense que c'est une des plus belle des Gibsons ^^ (c'est pas croyable j'aurai jamais autant de pognon pour une guitare icon_cheesygrin )

Mais non nous n'oublions pas notre Chad internationale icon_cheesygrin hammer

Eh oui la Les Pauls ce sera pour plus tard sad grrrr violent2

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai que l'album calif qui est très très contrasté (de légende à énormes daubes)alors ... bon.
J'adore le bassiste j'en veux un comme ca dans mon groupe!!!!!!(nan jdécone).
Bon le chanteur ça va mais des fois...

icon_cheesygrin chanteur ils sont troooooooooooo b11111111111111 chanteur ..peaceandlove142sang@hotmail.fr bravo

john2005
john2005 a écrit :
alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant

pour ce qui est des live je ne les trouve pas limites j'ai vu le live à Slane Castle et franchement ils tuent tout. Le bassiste est toujours aussi exité et John Fuscianté a un son terrible avec ses gratte surtout quand il sort celle pour jouer Californication et Otherside (si vous connaissez la marque je suis prenneur de l'info) en plus ils arrivent a faire des impro dessus enorme. J'ai hate d'aller au prochain concert qu'ils donneront sur Paris.

bump bump bump bump



C'est une Gretsch White Falcon mais elle coute la modique somme de 30000$ (parce que c'est celle à Frusciante ; ma source c'est Kiedis wink ;

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non pas parce que c'est celle de Frusciante, mais parce qu'elle date. wink
Très vieille Gretsch White Falcon.
30'000 ou 40'000€ il me semble, en effet.


elle est de 1955 et il l'a bien acheté pour 30.000$




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, yahouuuuuuuuuuuuuuuu



+