Bons Plans en Ligne de marque Fenderchoix fender jaguar/stratocaster highway one
 5662 messages sur 100 jours 
|
| choix fender jaguar/stratocaster highway one |   |
 |
 | salut a tous,pour moi l'heure d'acheter une guitare electrique est arrivée.J'hésite entre deux modèles
-fender jaguar limited edition serie hh
-fender strat highway one
j'en ai essayé aucune,mais les descriptifs sur le net m'ont plu,j'aimerais un truc qui ait du punch en distorsion,mais pas tomber dans le métal
J'aime bien:NIRVANA(groupe préféré ),red hot chili peppers,smashing pumpkins,hole,led zep,deep purple,ratm,green day,guns and roses.
voila
laquelle me conseillerez vous parmi les deux
merci de vos conseils
|
|
|
 197 messages sur 100 jours  Artiste motivé 1 photo
|
 |
 | Je vais te faire une réponse de Normand. Peut-être l'une, peut-être l'autre. C'est à toi d'essayer et d'adopter ton instrument. Chacun te conseillera plutôt la Jaguar ou plutôt la Strat, mais ce sera en fonction de ses gouts et pas des tiens.
Donc, pas de conseil pour l'une ou l'autre, si ce n'est : essaye les et fais toi ton opinion.
|
|
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur 9 photos
|
|
|
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur 9 photos
|
 |
 | Surtout que rien que sur mon H&K Edition Blue , elle sonne du feu de Dieu !  Mais on ne veut pas l'influencer , non plus ! |
|
|
|
|
 7 messages sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | J'peux sortir avec vous? (en tout bien tout honneur  )
Je dis Strat, surtout qu'une strat ça sonne vraiment bien!!!
Bon ok on sort.. mais on va où? |
|
|
 228 messages sur 100 jours  Artiste motivé 5 photos
|
 |
 | sur un plan plus technique, la Jaguar est montée de deux humbuckers (micros doubles bobinages) alors que la strat est équipée de 3 micros simples.
Les micros simples sont plus aisés pour les son clairs alors que les micros double bobinages apportent plus de puissance (de punch) et un son plus chaud, pas mal pour la disto
si t'hesites entre les deux, y'a une alternative: une strat HSS (montée avec un double et deux simples, qui te permettras de jouer un peu de tout) |
|
|
 11 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | jaguar !
|
|
|