3 an de guitare quel niveau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

cela fait maintenant 3 ans que je gratte (plutot du classique) je prend des cours a raison d une demi heure par semaine en dehors je travaille un peu mais pas tant que ca.
j aimerais savoir si je suis au niveau de mes 3 an alors dites moi quel morceau etiez vous capable de jouer avec 3 ans de gratte dans les doigts ?



Le solo de Come As You Are icon_cheesygrin (je ne dis pas de conneries, je sais jouer cette chanson, bon je n'ai que 10mois de gratte mais je ne ment pas hammer )

oui non mais certes mais ce solo la de nirvana ca fait un bail que je lai dans les doigts .
je voulais plutot qu on me donne un morceau que l on ne peux jouer qu apres 3 ans de gratte pas des morceaux plus facile en fait

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est à peu près mon niveau, mais étant autodidacte j'ai un petit 3ans.

Donc je sais jouer.

Europa, Layla, Master of Puppets, Burn... Pour les morceaux les plus "acrobatiques" ^^

Et je commence In name of god de Dream Theater.

merci dd je pense que j en suis tres loin mais je vais essayer tt de meme ces morceau que tu me dis je ne joue que du classique en cours donc jai jamais essayer ^^ merci
si il y a d autre proposition n hesiter pa

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Surfing with the alien - Satriani
Les 4 saisons - Vivaldi

Metallica : en trois ans de gratte, tout devrait presque aller.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!!

hummmmm... un conseil ne te compare po aux autres car chaque personne avance a son rythme icon_redface

pour ma part enter sandman de metallica,always with you,always with me de satriani,europa....

bon tu as bien précisé que tu jouais plus du classique (apparemment vu les réponses précédentes, le message est pas passé !, a part si nirvana et metallica sont du classique icon_cheesygrin )