Comment passer à une voix "rauque lorsque qu'on chante plutot aigu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je me posais la question " Comment passer à une voix "rauque lorsque qu'on chante plutot aigu ? " après que j'ai vu http://www.youtube.com/watch?v=yx5y-Smq1WE le chanteur de Skid Row faire cela. Existe il des exercice d'entrainement pour arriver à ces resultats ?


Merci



Ca peux se travailler mais je pense que pouvoir passer d'une voix normale à une voix rauque c'est iner. A mon avis soit tu peux le faire soit tu peux pas.

je suis d'accord avec emily , je pense que par passer d'une voix aigue a une voix rauque, tu veux dire (en gros) pousser des gueulantes métal alor que t'as une voix plutot aigu perso g galeéré mai mintenan j'y arrive, il fau juste ke tu le bosse, et que tu t'échauffe bien al voix avant

ba fume , bois et passe quelques nuit blanche et ta voix sera plus rauque que jamais !
non plus sérieusement je suis d'accord avec eux ... soit tu peu le faire soit tu peut pas mais il faut bosser

Ce son peut être fait en contractant ce que l'on appelle les bandes ventriculaires et qui sont deux replis de chair situés au-dessus des cordes vocales et qui donnent un timbre très gravailleux. Seulement, même avec de l'entraînement et de l'exercice, attend-toi à dérouiller sec ! C'est terriblement irritant et non sans danger pour tes cordes vocales.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : comment, voix, rauque, lorsque, chante, plutot, aigu, passer, bonjour



+