vidéo perdu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonjour à tous, désolé de faire un hs aussi énorme mais j'avais trouvé sur dailymotion une vidéo de system of a down où shavo s'arrete et après daron commence à dire plusieurs fosi fu** the system.
Je pense qu'elle date de toxicity mais j'ai beau chercher et chercher et je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me retrouver un lien se serait sympa merci.



ca serait pas fuck the system? sur l'album steal this album

lsa

Star du Forum
957 messages
Non ce serait trop simple, c'est un morceau et après shavo arrete de jouer et la F*** the system

Will, Lsa fait l'effort de mettre des étoiles sur f**** ....;toi t'arrives avec tes gros sabots ! icon_cheesygrin

tsss icon_cheesygrin

pas de censure chez moi icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Will? je croyais qu'il s'appelait fan de soad. icon_cheesygrin
Non personne ne sait?

c'est du live?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
t'es trop mimi en couche la boule icon_cheesygrin bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
t'es trop mimi en couche la boule


je sais on me l'a deja dit smile_cool

edit :
sinon si tu cherche une video ou il dit "fuck" ya celle la (bon juste au debut quelques secondes icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=f_yJ0EGTliA

hum
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
faudra revoir la choré par contre icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
faudra revoir la choré par contre


j'ai du regarder trop la star ac' ou les concerts de lorie icon_cheesygrin


mais le live, il est a l'intérieur ? ou a l'extérieur ? icon_redface

hum
MORT DE LOL la video icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je ne comprends pas
on a supprimé des topics sur partoch qui étaient beaucoup plus intéressants et utiles que celui la
mais la personne ne dit rien hum
on cherche un live dont on sait seulement que le chanteur dit "fuck the system" pdt 3secondes... a la limite tu tapes "soad live" dans youtube et tu les mates tous, mais bon, céer un topic juste pour ça....

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon will i am, déjà la vidéo était sur dailymotion et je ne suis pas du genre à creer un topic sans avoir cherché tu aurais lu mon premier message, j'avais précisé que j'avais beaucoup cherché.
Ensuite il doit y avoir au moins 50 topics du genre est ce que vous aimez nirvana et ils ont pas été fermé non plus.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, system, chercher, daron, apr, arrete, shavo, down, commence



+