Besoin de conseil pour une peavey.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous je compte m'achter une guitare d'ici peu de temps.Je joue sur seche depui 2 ans et je voudrais passé a une guitare électrique.Voulant une guitare pas trop chère pour debuter et assé polyvalent, je pensais a acheter une Peavey Generation EXP.Je joue pas mal des Red Hot Chili Peppers est ce que j'arriverais aretrouver un son proche et aussi d'autre un peu plus dure ( sans etre mé tal puisque impossible avec 2 micro simple)?
Merci d'avance



je pense pas que t'auras vraiment le son mais tu t'en rapprochera et sa dépend aussi de tn amplis

Je ne sais pas non plus sachant que pour le tout je mettrais maximum 500€ est ce que non seulemnt cette guitare est satisfaisante niveau qualité du son confort.Et quel ampli aux alentours de 200€ serait aproprié? merci

j'ai eu l'occasion d'essayé cette gratte je viens juste de m'en souvenir et j'ai trouvé les touches un peu arrondie, le manche est assez fin donc bien confortable, le micro double est idéal pour les sons crunchy, le simple au milieu est idéal pour simulé une acoustique par contre le micro manche est très très mou j'ai trouvé, c'est mon avis mais dans l'ensemble c'est une bonne guitare pour le prix.

pour les amplis: je pense qu'un peavey ferais l'affaire surtout qu'en occasion ils sont pas trop chère sinon un h et k matrix.

Ok merci déja ça me donne une bonne description et je vais me renseigner pour l'ampli.
Je crois que le mieux se sera de l'esayer quand même. Merci

C'est celle que j'ai (ma premiere guitare) j'en suis très satisfait smile. Elle est vraiment bien pour débuter icon_cheesygrin

Ah oué?Est ce que tu pourrais me dire quel style de musique tu joue et quel amplis tu utilise avec? merci d'avance!

Moi je joue principalement du led Zep, The Police et pas mal de Pop Rock d'aujourd'hui, (un peu de Muse)
Mon ampli est un line 6.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, guitare, peu, joue, polyvalent, ass, debuter, trop



+