bend (autres cordes qui sonnent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec les bends. J'arrive à les réaliser plus ou moins correctement, mais lorsque j'effectue un bend d'un ton ou plus par exemple, je vais obligatoirement soulever avec la corde que je bend les cordes d'au dessus (ou d'en dessous icon_cheesygrin ), mais lorsque je relache mon bend, si je relache vite les autres cordes que j'ai monté avec mon bend vont sonner à vide (et c'est vraiment moche violent2 )

Surtout que dans la majorité des cas il faut que je relache vite mes bends, quand je dis vite on s'entend c'est juste qu'il faut pas le faire en 5 secondes, et donc dans ce cas là les autres cordes sonnent.

Est ce que c'est juste de l'entrainement ou je le fais mal. Parce que je ne vois pas comment je pourrais faire, je lève, je descend et les autres cordes sonnent à vide.

Merci d'avance maitre

++

PS : si je suis pas clair demandez moi de preciser ma question, je la reformulerais autrement smile_cool



moi c'pareil

mes bends sont degueulasses wobble

faut reussir a etouffer les cordes d'au dessus avec un doigt que t'utilises pas en fait

et c'est chiant hum

Regarde ici pour constater que ton problème est partagé par d'autres... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bend
C'est comme pour tout, il faut t'entraîner jusqu'à ce que ça sorte !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et les bends sur deux cordes! impossible de les faire sonner. J'y arrive pas sad

david270281
david270281 a écrit :
Et les bends sur deux cordes! impossible de les faire sonner. J'y arrive pas sad

Avant d'aller plus loin, as-tu choisi un jeu de cordes adapté à la musique que tu veux jouer ? Sur une électro-acoustique, je monte des 10-47. C'est un minimum ! icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je suis en 9-42 mais ma gratte va chez le docteur la semaine prochaine pour monter du 10-47! bump

Merci pour vos réponses smile_cool

Ben y a plus qu'à s'entraîner maintenant.

++




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, bend, cordes, autres, sonnent, vite, relache, faut, lorsque



+