La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages

Sondage : La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)


  • c'est excellent, enfin du neuf ! (9%/9 votes)
  • très bon surtout certains morceaux. (38%/41 votes)
  • mmmmouais, je suis sceptique (35%/37 votes)
  • ils feraient mieux de faire du dessin ces jeunes!! (9%/9 votes)
  • Qui ça????? (12%/12 votes)




metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai beaucoup d'espoir envers ces groupes, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un feu de broussaille, monster (automatic), the banquet (bloc party) sont vraiment très chouette et les albums suivent ils ont même au niveau de la prod ces petits défauts qui rappellent les vieux album rock authentiques enregistré en AAA bravo

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
woua...! je suis la première personne à répondre...! enfin bref... icon_cheesygrin
heu moi perso j'aime beaucoup c'est très sympa ce qu'ils font... niveau musique et tout... certains morceaux sont même très très très sympathiques...!!! icon_cheesygrin
mais j'écoutes de tout...

je dois dire aussi que j'ai bien l'impression que le bon vieux rock a tendance à tomber dans l'oubli, d'ailleur moi je l'ai redécouvert... et c génial...!!!
donc pour finir j'espère que cette nouvelle vague rock ne fera pas "oublié" la "old school"...
il faut qu'on la transmette aux futures générations...! wink

icon_cheesygrin

++ camarades

Oula, ça dépend,
beaucoup de bons, beaucoup de mauvais

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui... mais encore?? qui mauvais, qui bon??

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Mes espoirs:
Guerilla Poubelle, Damon Albarn, les White stripes, QOTSA,System, Red Hot,et tous les reggaes de maintenant, le rap: Grand corps malade , abd al malik et c'est tout
mes désespoirs: le reste

Deja avoir mis Fall out boyz avec Bloc party c'est pas le meilleur choix après c'est pas des groupes super icon_redface

moi j'aime assez bloc party, et aussi les strokes, beaucoup les white stripes & raconteurs ; les autres pas vraiment

(par contre je ne classe pas du tout les QTSA dans la même catégorie wink icon_cheesygrin )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
rage of rock a écrit :
Deja avoir mis Fall out boyz avec Bloc party c'est pas le meilleur choix après c'est pas des groupes super icon_redface

Il ne s'agit pas de sondage sur le genre je suis au courrent mais sur la nouvelle vague endesaccord1

JE trouve que les Fat Out Boy sont bon , d'ailleur les nouveau groupe sont meme pas mal , j'espere qu'il ne vont pas changé , essayer juste de faire du fric avec leur album , mon reve serai que la musique revienne comme dans lesannées 60 , que je n'ai pas connu , malheureusement.

Sinon je ne compte pas sur certains artiste , Tokio Hotel , Avril Lavigne , pour vraiment révolutionner le rock , le faire évoluer , a mon avis ces 2 groupe ( et il y en a d'autre biensur ) restera des groupe pour les 12/13 ans ( ouf j'en ai 15 j'ai evité cet periode :p )

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
IL y a un sacré tri à faire mais je dosi bien avouer que certains morceaux sont particulierement simpa à ecouter.
Je donnerai pas de nom puisque c'est pas le sujet, ici on parle seulement des nouveaux arrivant dans les bacs.

Mais il y en a d'autres.. euh.. smyleybleu

Gardez vos CDs d'ACDC ca peut toujorus servir si ces groupes lachent ^^

moi je pence que dans cette vague
la plus part von reussir wink
mais pas touse certain seront vite oublier icon_redface
sinon fall out boy c'est trop bon comme musique. love bump

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
j adore fall out boy alors je suis heureus qu'il soit au devan de la scene en se moment!!^^

killbasse a écrit :
JE trouve que les Fat Out Boy sont bon , d'ailleur les nouveau groupe sont meme pas mal , j'espere qu'il ne vont pas changé , essayer juste de faire du fric avec leur album , mon reve serai que la musique revienne comme dans lesannées 60 , que je n'ai pas connu , malheureusement.

Sinon je ne compte pas sur certains artiste , Tokio Hotel , Avril Lavigne , pour vraiment révolutionner le rock , le faire évoluer , a mon avis ces 2 groupe ( et il y en a d'autre biensur ) restera des groupe pour les 12/13 ans ( ouf j'en ai 15 j'ai evité cet periode :p )


Le reve... etre né en 1970, avoir 15 ans en 85, avec tous les groupes qu'on pourrait écouter comme des tarrés à la radio !! Wao...mais nan on doit se manger Tokio Hotel bouhouhou
sad sad

Sinon tous ces groupes apparus récemment sont cools, j'aime bien écouter leurs chansons mais je suis pas fan, j'écoute comme ca :)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime bien leur tube, mais je reste sceptique, c'est du rock qui penche dangereusement dans un coté punk qui ne leur ai pas approprié

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : boy, out, fall, blockparty, automatics, rock, vague, nouvelle



+