Accueil > > Forums > Forum Fans > La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)

La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
35 - 4 
metalhead08/06/2007 11:55:54

6 messages sur 100 jours

1 photo
La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)

metalhead08/06/2007 12:05:04

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
j'ai beaucoup d'espoir envers ces groupes, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un feu de broussaille, monster (automatic), the banquet (bloc party) sont vraiment très chouette et les albums suivent ils ont même au niveau de la prod ces petits défauts qui rappellent les vieux album rock authentiques enregistré en AAA

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
lulylan08/06/2007 12:09:18

333 messages sur 100 jours

Artiste très motivé

Citer ce message

woua...! je suis la première personne à répondre...! enfin bref...
heu moi perso j'aime beaucoup c'est très sympa ce qu'ils font... niveau musique et tout... certains morceaux sont même très très très sympathiques...!!!
mais j'écoutes de tout...

je dois dire aussi que j'ai bien l'impression que le bon vieux rock a tendance à tomber dans l'oubli, d'ailleur moi je l'ai redécouvert... et c génial...!!!
donc pour finir j'espère que cette nouvelle vague rock ne fera pas "oublié" la "old school"...
il faut qu'on la transmette aux futures générations...!

++ camarades

quentindemontargi08/06/2007 14:58:45

1201 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
2 photos

Citer ce message
Oula, ça dépend,
beaucoup de bons, beaucoup de mauvais

FENDER LOVER
metalhead08/06/2007 15:37:22

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
oui... mais encore?? qui mauvais, qui bon??

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
buffalo soldier08/06/2007 21:01:26

90 messages sur 100 jours

Petit causeur
Petit Downloader

Citer ce message
Mes espoirs:
Guerilla Poubelle, Damon Albarn, les White stripes, QOTSA,System, Red Hot,et tous les reggaes de maintenant, le rap: Grand corps malade , abd al malik et c'est tout
mes désespoirs: le reste

L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte.
rage of rock08/06/2007 21:43:11

100 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
Deja avoir mis Fall out boyz avec Bloc party c'est pas le meilleur choix après c'est pas des groupes super

mannoroth9108/06/2007 23:39:15

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi j'aime assez bloc party, et aussi les strokes, beaucoup les white stripes & raconteurs ; les autres pas vraiment

(par contre je ne classe pas du tout les QTSA dans la même catégorie )

a
metalhead09/06/2007 00:19:25

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message

rage of rock a écrit :
Deja avoir mis Fall out boyz avec Bloc party c'est pas le meilleur choix après c'est pas des groupes super

Il ne s'agit pas de sondage sur le genre je suis au courrent mais sur la nouvelle vague

CHI SI FERMA E'PERDUTO
killbasse10/06/2007 21:49:10

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
JE trouve que les Fat Out Boy sont bon , d'ailleur les nouveau groupe sont meme pas mal , j'espere qu'il ne vont pas changé , essayer juste de faire du fric avec leur album , mon reve serai que la musique revienne comme dans lesannées 60 , que je n'ai pas connu , malheureusement.

Sinon je ne compte pas sur certains artiste , Tokio Hotel , Avril Lavigne , pour vraiment révolutionner le rock , le faire évoluer , a mon avis ces 2 groupe ( et il y en a d'autre biensur ) restera des groupe pour les 12/13 ans ( ouf j'en ai 15 j'ai evité cet periode :p )

Répondre
1 
35 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans