La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
| La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) |  |
|
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
 333 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
 |
 |
woua...! je suis la première personne à répondre...! enfin bref...
heu moi perso j'aime beaucoup c'est très sympa ce qu'ils font... niveau musique et tout... certains morceaux sont même très très très sympathiques...!!!
mais j'écoutes de tout...
je dois dire aussi que j'ai bien l'impression que le bon vieux rock a tendance à tomber dans l'oubli, d'ailleur moi je l'ai redécouvert... et c génial...!!!
donc pour finir j'espère que cette nouvelle vague rock ne fera pas "oublié" la "old school"...
il faut qu'on la transmette aux futures générations...!
++ camarades |
|
|
 1201 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 2 photos
|
 |
 | Oula, ça dépend,
beaucoup de bons, beaucoup de mauvais
|
|
FENDER LOVER
|
|
 |
 | oui... mais encore?? qui mauvais, qui bon??
|
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
 90 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
 |
 | Mes espoirs:
Guerilla Poubelle, Damon Albarn, les White stripes, QOTSA,System, Red Hot,et tous les reggaes de maintenant, le rap: Grand corps malade , abd al malik et c'est tout
mes désespoirs: le reste
|
|
L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte.
|
 100 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi j'aime assez bloc party, et aussi les strokes, beaucoup les white stripes & raconteurs ; les autres pas vraiment
(par contre je ne classe pas du tout les QTSA dans la même catégorie  ) |
|
a
|
|
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | JE trouve que les Fat Out Boy sont bon , d'ailleur les nouveau groupe sont meme pas mal , j'espere qu'il ne vont pas changé , essayer juste de faire du fric avec leur album , mon reve serai que la musique revienne comme dans lesannées 60 , que je n'ai pas connu , malheureusement.
Sinon je ne compte pas sur certains artiste , Tokio Hotel , Avril Lavigne , pour vraiment révolutionner le rock , le faire évoluer , a mon avis ces 2 groupe ( et il y en a d'autre biensur ) restera des groupe pour les 12/13 ans ( ouf j'en ai 15 j'ai evité cet periode :p )
|
|
|
|
|