Salut a tous ! ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT a tous! jmesuis inscrit ya pa lonten ! c t pour vou passer le bjr !! icon_cheesygrin



Ok merci bravo

Tu joue de kel instrument ? smiley-guitar guitare? moi oui !!! aller @ + icon_cheesygrin

lol javai pas vu ta photo!!! T un Bassiste !!^^ maitre dsl wink

salut à toi le nouveau gratteux

salut a toi! icon_cheesygrin

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Hey,
je suis nouveau ici aussi, ca a l air bien coolos comme ambiance!! alors j'envoie un petit bonjour a tout le monde!
Roots ou heavy,
chacun son style hum

Et satriani s'incrusta sur Partoch

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Yep,
Satriani qui ecris sur partoche ca le ferait hein ? smile_cool
En attendant y a du boulot sad pour arriver à son niveau!

On peut déposer du son sur ce site ?
pour faire des démos ? des compos ?

hmmm bonne question hein ?

a + all

Ouai ca serait sympa de pouvoir poster des tabs! Je vient de finir une compo je suis en train decrire des les paroles(g un peu + de mal sad ) si kelkun a une ame d auteur kil me le dise pliz. je lui serai infiniment (enfin facon de parler ) reconnaissant ! love

ouai tu peu poster des tab sur se site mais pas de son...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bientot, mais je dois résoudre d'abord quelques soucis juridiques pour le mettre en place wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
icon_cheesygrin Slt , je viens juste faire un peu de pub pour mon blog ! et si vous voulez je fais des traductions de chansons ou de textes , mais faut m'envoyer un E-Mail ! lol
Voilà mes trois blogs du moins récent au plus récent :
-http://lametaleuse2912.skyblog.com
-http://gothinyourhead.skyblog.com
-http://lifeofvicky666.skyblog.com

Voilà bonne visite et dites m'en des nouvelles !!!
wink

salut a tous euh comment ça va? lol la fille qui c'est pas trop quoi dire lol est ce que quelqu'un vient d'Alsace par ici?
Belle region d'ailleurs wink moi je joue de la guitare seche depuis 3ans et de l'electrique depuis peu la guitare...alalalal c'est le grand Amour love sans elle ma vie serait pas pareil...lol quelle belle amie qu'est la guitare... smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
unelarme a écrit :
salut a tous euh comment ça va? lol la fille qui c'est pas trop quoi dire lol est ce que quelqu'un vient d'Alsace par ici?
Belle region d'ailleurs wink moi je joue de la guitare seche depuis 3ans et de l'electrique depuis peu la guitare...alalalal c'est le grand Amour love sans elle ma vie serait pas pareil...lol quelle belle amie qu'est la guitare... smiley-guitar


salut à toi et bienvenue!
si tu veux te présenter je cris que ce n'est pas le meilleur endroit!
soit tu fai un nouveau sujet, soit tu vas poster su le "y a quelqu'un" (qui est notre équivalent chat)....sinon je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses....ce serait dommage.
A plus tard hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bjr, passer, vou, lonten, inscrit, jmesuis



+