Line 6 Spider II HD 150 Head, Une affaire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

En lisant le sujet sur les guitar center j'ai eu envie de retourner faire un tour la bas, et voir ce qui etait disponible. Et la je tombe sur une tete Line 6 Spider II HD150 a 199 Dollars soit 147 euros.
Voila un lien http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_line_6_spider_ii_hd_head?full_sku=1...
En fait y'a une grosse promo dessus.
Donc meme si je n'en ai pas un besoin absolue, a ce prix la, je me dit que ca peut quand meme valoir le coup.
Je voulais juste avoir votre avis dessus, car j'ai tendance a ne pas avoir confiance dans les commentaire laisser sur guitare center, car peut umporte le produit les commentaires sont toujours bon.

Merci de votre aide.



ben c'est pas chère mais sans le cabinet ca va te servir a rien
et en ampli y a mieux je trouve

Ben j'ai un cabinet en France, donc ce serai histoire de profiter de l'affaire tant que je suis ici.
Sinon je suis complketement paumer car j'ai vu de super commentaire sur les sit US et des commentaire vraiment nul sur des sites francais, donc je suis un peu paumer, car personne a l'air d'etre d'accord ...

Pour vous eclairer je jour beacoup de rock et de heavy donc a la limite si le cannal clean est a chier, c'est pas vraiment un probleme, j'ai mon pere qui ne tourne que sur marshall.

franchement c'est un très bonne affaire je trouve !

et line 6, c'est pas du caca en tête d'ampli et en cabinet

je trouve qu'il y a mieux comme amplis mais super occase quand même

Ben c'est exactement ce que je me dis ...

Apres ca peut etre un poil encombrant, mais les combos sont meme plus chere que la tete en ce moment, donc je sais pas trop quoi faire.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oublie pas que le voltage et la prise ne sont pas les mêmes qu'en France. Une fois revenu, il te faudra soit passer chez un tech pour changer l'alim soit acheter un gros transfo suffisament puissant pour te convertir tout ça, et un 150W, c'est un gros truc qu'il faut

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
Coter tranfo j'ai deja tout ce qu'il faut, mon pere est electricien et je lui est deja envoyer du matos de musique, a chaque il a pas eu de mal a se procurer ce dont on avait besoin, et gratuit en plus (faut bien qu'EDF serve a quelque chose ... lol).

Ce que je vais faire c'est que demain je passe chez guitarcenter car de toute facon me faut des mediator, un stand et une sangle, donc je vais tanner le gars pour qu'il me la branche quelque part et je vais me decider comme ca.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'auras pas besoin de les tanner, tu leurs dis juste qu'il faut que tu l'essayes pour voir si tu la prends ou pas, ils te feront essayer avec une gratte de ton choix icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
Ouais j'ai jamais eu de probleme a essayer du materiel a guitarcenter, mais la derniere fois que j'ai vu la tete elle etait planquer, et le mec ca le faisait bien chier de la bouger, de brancher un cabinet et tout le tintoin!
Mais faut dire que j'ai debarquer a l'heure de pointe avec pas mal de mon de dans le magasin.

Dans tous les cas plus de nouvelle demain aprem.

Aller bonne nuit a tous.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, les, avoir, votre, dessus, center, spider, lien



+