Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un super groupe qui envoi du lourd bump



Un superbe groupe avec un son propre a eux, j'adore.

Mon favoris reste quand meme John !
Mais je ne dis pas que son remplacent est nul, justement s'ils l'ont choisi c'est qu'il devait pas etre au niveau de ma grand mere !!!

Mais j'adore John... il est original.

globule_4ever

5 messages
Je vous aime les Red Hot. Pour moi, vous êtes le meilleur groupe de tout les temps. Merci d’exister.
sifflote love love maitre love love maitre love love sifflote

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai dit Génial (sauf que je n'ai aucun album d'eux icon_cheesygrin)

pas le meilleur mais presque, c'est un des rares groupes où tous les musiciens sont vraiment bon, comme l'étais Led Zep !
Flea a la basse, un des meilleurs bassistes
Chad a la batterie, super batteur
John a la gratte, un génie et un super guitariste
Et Anthony, très bon chanteur...
Une formation de rêve, c'est bête que Frusciante ce soit barré !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Génial jusqu'à maintenant à mon goût. Ils ont plus leur énergie hors du commun.
Je dis donc qu'ils ont fait leur temps

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mon groupe préféré avec Radiohead. Que dire? Des super individualités, avec des influences différentes qui ont fait un métissage sonore très intéressant et qui a toujours su évoluer avec son temps. Ils ont eu beaucoup de facettes. Les plus connues d'entre elles sont BSSM avec le côté très funk/rock, californication et by the way un rock "dans son temps", un stadium arcadium et un i'm with you encore plus pop mais aussi un one hot minute assez violent, un the uplift mofo party plan très rap et tellement d'autres horizons approchés. Avec eux on a eu du rock, de la pop, du funk, du rap, du metal, un semblant de punk ... Les red hot chili peppers, le groupe toujours "dans son temps".

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
J'ai répondu : "Qui a fait son temps" parce que pour moi l'apogée des Red Hot a été atteinte avec Blood Sugar Sex Magic et ils ne m'ont jamais autant fait vibrer depuis...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai mit écoutable mais sans plus.
Je trouve qu'il y a une espèce répétition incessante au sein de leurs albums. Malgré qu'entre chaque album ils arrivent a bien se diversifier.

Cela dit je n'ai jamais vraiment été fan et il est possible que je me laisse influencer par les radios. Et c'est l'impression que j'ai a chaque fois qu'une musique d'eux passe.


Selon moi c'est devenu un groupe FM

image du forum
image du forum
jason becker

Artiste motivé
235 messages
ecoutable aussi pour ma part parcequ'on ne peut rien mettre entre ecoutable et celui du dessus


dommage

belsuncebreakdown

Petit causeur
28 messages
Pour moi ce groupe était un cadre pour mon guitariste préféré : John Frusciante. Point.

Depuis qu'il est parti je ne sais pas, je n'ai même pas écouté

On a les memes gouts guitar killer wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On aime juste les groupes qui ont su se différencier du reste wink

guitare killer
guitare killer a écrit :
On aime juste les groupes qui ont su se différencier du reste wink


Bin les Red Hot et Radiohead c'est dans mes préférés, avec les Floyds, Led Zep, U2, TOTO, Nirvana, Black Sabbath, Jimi Hendrix et Metallica...
Enfin c'est surtout les 4 premiers icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, groupe, plus, les, PEPPERS, CHILI



+