Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages

Sondage : Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...


  • Génial, j'ai tous les albums !Pas le meilleur mais presque (35%/102 votes)
  • Pas le meilleur mais presque (44%/129 votes)
  • Ecoutable, mais surtout pas plus (14%/40 votes)
  • Qui essaye de faire de la musique (3%/8 votes)
  • Qui a fait son temps (6%/16 votes)




rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Pour moi c'est vraiment le meilleur, mais j'entends souvent des personnes plus sages en musique maitre J'aurai aimé avoir l'avis de ces personnes (et de tout les autres bien sur ... chanteur

!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pourquoi y a rien entre "écoutable" et "pas le meilleur mais presque" ? Je trouve que c'est un bon groupe (même si j'ai toujours l'impression que leurs chansons se ressemblent pas mal)... C'est plus qu'écoutable ! Par contre je connais pas assez, j'avoue, j'ai pas un seul album entier d'eux icon_redface ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté kan j'ai vu k'il a pété une basse sur scène just comme ca pour le fun et k il en prend une neuf just après il a pété une basse pour rien!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
sad vraiment désolé, je m'excuse, c'est mon premier sondage sad

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
yn855 a écrit :
Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté kan j'ai vu k'il a pété une basse sur scène just comme ca pour le fun et k il en prend une neuf just après il a pété une basse pour rien!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les stars smyleybleu smyleybleu smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
yn855 a écrit :
Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté kan j'ai vu k'il a pété une basse sur scène just comme ca pour le fun et k il en prend une neuf just après il a pété une basse pour rien!


Si tu joues de la basse aussi bien que tu n'écris le français, je n'ose imaginer le résultat... sad

Pour avoir quasiment tous leurs albums, en 20 ans ils ont su évolué passant d'un powerfunk limite punk des débuts à de la pop/rock maintenant. Je préfère toute la période pré Blood Sugar Sex Magic même si j'apprécie les autres aussi


PS: Des sujets sur les RHCP, y'en a des pelles et des pelles sur le forums...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je trouve que ça tourne un peu en rond des fois, mais c'est un exellent groupe. Sans être fan, c'est une constatation à mon avis objective. Il font partis des grands groupes du passé et du moment, au même titre que du Muse, de l'Oasis, du The Cure, ou ce que vous voulez dans n'importe quel style. Un incontournable de la scène mondiale...

J'aime bien y écouter, même si moi non plus j'ai pas 1 seul album entier d'eux... dailleur au moment ou j'écris j'en écoute... si c'est pas magnifique tout ça!!! enfin...irnie du déstin si j'puis dire!

Hop, un énième forum sur les Red Hot !
J'adore ce groupe, mais faut arrêter là, y'a des dizaines d'autres topics sur eux ^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le bassiste est fort, mais j'aime pas trop, c'est "écoutable" selon mon avis...

Trop commercial

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est un groupe qui est dans la légende du rock fusion rien a dire d'autre qu'on aime ou pas!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
fousbuges a écrit :
Hop, un énième forum sur les Red Hot !
J'adore ce groupe, mais faut arrêter là, y'a des dizaines d'autres topics sur eux ^^


Sa se voit que t'es jamais allé sur le forum de muse idea idea idea

C'est pas pasqu'y'a des milliers de topics sur Muse qu'on doit faire pareil avec les Red Hot ^^
Quant à leur côté commercial, c'est vrai que leur dernier album l'est un peu. Mais j'pense qu'on peut pas les considérer comme globalement commercial quand on entend leurs premiers albums. On sent pas un désir de vendre, c'est un désir de jouer de la musique en s'éclatant wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, groupe, plus, les, PEPPERS, CHILI



+