le 07/06/2007 19:31:42 111 messages sur 100 jours Artiste participatif Tabber motivé 1 photos
Pour moi c'est vraiment le meilleur, mais j'entends souvent des personnes plus sages en musique J'aurai aimé avoir l'avis de ces personnes (et de tout les autres bien sur ...
le 07/06/2007 19:48:39 26 messages sur 100 jours Petit causeur 2 photos
Pourquoi y a rien entre "écoutable" et "pas le meilleur mais presque" ? Je trouve que c'est un bon groupe (même si j'ai toujours l'impression que leurs chansons se ressemblent pas mal)... C'est plus qu'écoutable ! Par contre je connais pas assez, j'avoue, j'ai pas un seul album entier d'eux ...
Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
le 07/06/2007 20:21:23 28 messages sur 100 jours Petit causeur
Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté kan j'ai vu k'il a pété une basse sur scène just comme ca pour le fun et k il en prend une neuf just après il a pété une basse pour rien!
le 07/06/2007 20:46:51 111 messages sur 100 jours Artiste participatif Tabber motivé 1 photos
yn855 a écrit :
Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté kan j'ai vu k'il a pété une basse sur scène just comme ca pour le fun et k il en prend une neuf just après il a pété une basse pour rien!
le 07/06/2007 20:59:38 211 messages sur 100 jours Artiste motivé 4 photos
Modérateur
yn855 a écrit :
Si tu joues de la basse aussi bien que tu n'écris le français, je n'ose imaginer le résultat...
Pour avoir quasiment tous leurs albums, en 20 ans ils ont su évolué passant d'un powerfunk limite punk des débuts à de la pop/rock maintenant. Je préfère toute la période pré Blood Sugar Sex Magic même si j'apprécie les autres aussi
PS: Des sujets sur les RHCP, y'en a des pelles et des pelles sur le forums...
le 07/06/2007 21:11:25 259 messages sur 100 jours Artiste très motivé 5 photos
Je trouve que ça tourne un peu en rond des fois, mais c'est un exellent groupe. Sans être fan, c'est une constatation à mon avis objective. Il font partis des grands groupes du passé et du moment, au même titre que du Muse, de l'Oasis, du The Cure, ou ce que vous voulez dans n'importe quel style. Un incontournable de la scène mondiale...
J'aime bien y écouter, même si moi non plus j'ai pas 1 seul album entier d'eux... dailleur au moment ou j'écris j'en écoute... si c'est pas magnifique tout ça!!! enfin...irnie du déstin si j'puis dire!
vive le métal nippon!!!!
j'ai horeur de l'hypocrisie!!!!!